|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : WinRar ou WinAce ??? |
cybercouf | C'est le quel le mieux? car tout les 2 font à peu pres tout les formats et sont rapide non?
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 15:13:40 ![]() ![]() |
freds45 |
|
cybercouf | à vrai dire je l'ai jamais testé sur de gros fichiers, mais c'est pour ça que je demande votre avis.
--------------- Habillé par Canon, Gallerie web v1.0 |
KoRni Vision analogique | Winrar est selon moi le meilleur outil de compression devançant Winzip et Winace --------------- Signature Loading... |
_2K_ I killed derrick | winace/winrar c'est kif kif --------------- Resolution of Censure |
freds45 |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
pink floyd Trance Is Life... | Winrar 3.0 y a pas foto fasse a winace --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
![]() Publicité | Posté le 09-06-2002 à 18:14:21 ![]() ![]() |
freds45 |
|
_2K_ I killed derrick | Certain fichier compressé avec winrar 3 exige cette version pour être décompressé sans erreur --------------- Resolution of Censure |
localhost 127.0.0.1 | PowerArchiver 2000 --------------- #!/usr/bin/girl |
arno2k | Winrar 3 il dechire ! |
x86 Looking for the perfect beat |
--------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
MrFreeze Don't Panic | franchement y a pas vraiment de grosses differences |
vrossi1 | le meilleur archiveur: bzip2 |
freds45 |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi j aimais bien PowerArchiver,cependant il ne me décompressait pas tout.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
seb31 Un lapin a tué un chasseur | cai vrai winrar 3 il déchire --------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
el cabron me gusta el perico | power archiver de loin... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
el cabron me gusta el perico |
|
Freekill Electron libre
| WinAce = usine à gaz --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Beretta Vexe | Niveau compression 7zip, ecrase tous que ce soit avec son format 7z ou avec ces Zip optimisé.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Exactement Berretta sur la compression des fichiers déjà compresser.
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
panzemeyer The torture never stops |
+1 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Beretta Vexe |
|
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
panzemeyer The torture never stops |
Je suis d'accord avec je@nb niveau compression ça n'a strictment aucun intérêt, mais justement tout l'intérêt du RAR c'est de regrouper plusieurs fichiers dans une archive. C'est quand même bien sympa de retrouver tous les MP3 d'un album bien rangés dans un RAR --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
dilopens Journalisme total |
|
yokorei | winace a 1 taux de compression largement meilleur a rar ou pkzip |
_FtY_ go frag in peace | winrar, parce que c'est le plus simple d'emploi (traduit en français et tout), interface à mon avis plus facile d'accès que winace.
Message édité par _FtY_ le 06-11-2002 à 13:41:03 --------------- depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ? |
Stranger | chacun choisi selon ses gouts mais ils sont tres tres proches
|
Cereal_Killer updated | Tous ces softs ne valent pas Entropy... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
comment retrouver un mot de passe sur WINRAR ? | winace merde |
quand on n'a plus le password d'une archive WinRAR, on fait comment ? | Le pere de Winrar est mort |
Winrar et CRC, problème :/ | Problème avec WINRAR ???? |
Pb avec winace et ftp expert ? | Avec quoi ouvrir un .cab d'un jeux? Winrar ou winace marchent pas. |
Winzip, Winace ou Winrar ? | Winrar v2.90 : enfin compatible ACE2.0 ! BYE BYE WINACE :D |
Plus de sujets relatifs à : WinRar ou WinAce ??? |