Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinME+WinXP = Lettres de lecteurs mélangées... HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WinME+WinXP = Lettres de lecteurs mélangées... HELP !!!

n°425507
DreaMz
Posté le 01-11-2001 à 07:53:04  profilanswer
 

J'ai finalement reformaté et tout réinstallé, mes partitions vont comme suit:
800 megs FAT32 -> WinME
2000 megs NTFS -> WinXP
1000 megs FAT32 -> Fichiers de WinME
6500 megs NTFS -> Fichiers de WinXP
 
Je voulais que dans WinME je ne vois que les 2 partitions, C et D, pour ca, c'est OK (WinME reconnait pas les partitions NTFS)... Le problème, c'est que sous XP, je ne peux enlever la lettre (C) attribuée à ma partition WinME puisque c'est une partition système... Je ne peux pas non plus changer la lettre (F) de la partition WinXP puisque c'est une partition boot... Moi je voulais seulement C, D sous WinME en FAT32 et C, D sous WinXP en NTFS... Est-ce que c'est possible, si oui, comment ? (Évidement je désire conserver mon dual boot) Est-ce qu'il y a une facon de régler le problème avec le Gestionnaire de Disque de WinXP ou est-ce que je dois utiliser Partition Magic ? Merci d'avance pour toutes vos solutions / suggestions !!!

mood
Publicité
Posté le 01-11-2001 à 07:53:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WinME+WinXP = Lettres de lecteurs mélangées... HELP !!!

 

Sujets relatifs
FIrewall sous WinXP[WinXP] Un bon log de défrag qui ...
[HELP!] quelqqu'un pour me donner un coup de main sous win98 !Cherche logiciel de communcation sur Internet, help !
WinXPhelp! mon pc est infecté par 2 virus(w32 weird et w32weird gen1)
WinXP aime pas le MultiBoot ?Comment installer winme APRES avoir installé winxp
Plus de sujets relatifs à : WinME+WinXP = Lettres de lecteurs mélangées... HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR