|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WINDOWS2000] STOP:0x0000007B...... INACESSIBLE_BOOT_DEVICE |
Publicité | Posté le 09-05-2001 à 22:32:12 |
athlon700 3dfx forever | svp
|
WESTWOOD | Hello,
|
athlon700 3dfx forever | merci pour ta reponse mais je ne vois pas quoi mettre dans mon fichier boot.ini
--------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
athlon700 3dfx forever | merci mais ca ne resout pas le pb... --------------- :benetton:> http://www.sosordi.net : Entraide informatique - Venez répondre aux topics sans réponses sur les forums SOS Ordi |
shadowman CARPE DIEM !! | g connu ce pb en installant win 2K sur KT7 raid ki merdait, j'y ai passé 15 jrs... mais la je vois pas |
athlon700 3dfx forever | ca fait deja 4 jours que j'ai plus accès à win2000
|
athlon700 3dfx forever | up |
athlon700 3dfx forever | up |
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 21:50:40 |
CHubaca Couillon | je dit peut etre ( sans doute ) une connerie , mais peut etre que ton linux a niké le boot, tu as essayé de formatter ou un truc comme ça ? |
athlon700 3dfx forever | je rexplique (pourtant j'etais clair!) |
deuf | Salut
|
WESTWOOD | Hello,
|
athlon700 3dfx forever | j'explique tout :
|
WESTWOOD | Re,
|
athlon700 3dfx forever | oui merci mais j'aimerais vraiment eviter ca...
|
ganryu | Non westwood a raison.
--------------- http://photos.ansite.eu |
athlon700 3dfx forever | vous etes sur que y'a pas une soluce qq part ??
|
athlon700 3dfx forever | vous etes sur que y'a pas une soluce qq part ??
|
FrCo | Bon, deja cela vient pas du boot.ini.
|
athlon700 3dfx forever | merci frco. j'ai deja fait tout le menu F8 (mode sans echec etc...) mais tjrs la meme chose.
|
FrCo | tu as meme essayer le truc avec derniere bonne config (ensuite faut appuyer sur B) ??
|
Plouf02 Opencloud addict! | ton proc serais pas o/c moi ca me le fait qd il y est |
athlon700 3dfx forever | oui dernière bonne config ne change rien |
athlon700 3dfx forever | oui il est overckloké (athlon 700@805) mais il est très stable ! c pas ca le pb je pense ! |
FrCo | Ben remet le a sa frequence initiale, on sait jamais |
acdc | Ton pb est que w2000 a perdu la partition systeme pendant le le processus de demarage .
|
athlon700 3dfx forever | ok acdc mais comment on resous ca ? |
eusebio | La partition de linux a du change l'ordre des partitions, donc la partition indiquee par le boot.ini ne doit pas etre la bonne.
|
FrCo | Losqu'il perd une partition, il ne marque pas se message la. |
athlon700 3dfx forever | non en changeant dans boot.ini ca ne marche tjrs pas.
|
acdc | Il y a plusieur possibibilités a ton pb
|
athlon700 3dfx forever | ok merci je comprends maintenant le problème mais je ne sait pas comment le resoudre ! |
FrCo | Bon, pour la derniere fois, le message Innaccessible Boot Device n'intervient pas ds le cas d'un pb de partition, mais ds le cas d'un pb de controleur. |
athlon700 3dfx forever | oui mais comment faire pour que ce message n'apparait plus et que tout remarche ?? |
deuf |
|
FrCo | Modif d'un partition, tu n'auras jamais ce message (il te dira qu'il ne trouvera pas le kernel).
|
FrCo | Quant a la partition systeme (C: celle qui est active, si elle saute) tu n'as plus d'OS Loader, donc, plus le choix de WIn9x/ME ou NT4/2k.
|
athlon700 3dfx forever | l'os loader de win2k marche tjrs chez moi. il plante en plein milieu du chargement de windows 2000 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Supprimer le multi boot de 2k. | PB avec Windows2000 pro |
PB AVEC NERO 5.5.1.8 >>la gravure stop !!!!!!error burning!! | boot sur le rezo |
Boot et DD | Boot Win2K help SVP !!! |
bon les mecs kestion sur le boot car j'ai 3 win2k au boot:D:) | Comment activer le boot du pavé numérique sous win2000 ? |
Boot disquette avec NT4 | Detruire le multi-boot créer par Windows XP beta 2 ? |
Plus de sujets relatifs à : [WINDOWS2000] STOP:0x0000007B...... INACESSIBLE_BOOT_DEVICE |