|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP prends bcp de place... 600 Mo passés ou ? |
![]() Publicité | Posté le 10-06-2002 à 14:37:44 ![]() ![]() |
Shogu |
--------------- Newbie je suis . |
HappyHarry | t'as fait du windows update ? |
Shogu | oui, je les est toute --------------- Newbie je suis . |
burgergold 5$? va chez l'diable! | formatte, cré toi une foutue partiton plus grosse que 2go et réinstalle --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
HappyHarry | j'sais plus dans quel rep , mais il stocke tous les patches sur le disque .. |
bebeours | Et le swap il est ou ???????????
|
Shogu | J'ai deja formaté, ca change rien au bug de poid.
![]() Publicité | Posté le 11-06-2002 à 12:13:55 ![]() ![]() |
ptibonom | y a pire comme bug, non ? à supposer que ce soit un bug. tu as vérifié qu'il n'y a pas de fichiers cachés, qu'XP ne se réserve pas 600-700Mo de zone tampon ... |
Shogu | Je suis un newbie, quelqu'un peut me dire comment faire pour verifier tout ca? --------------- Newbie je suis . |
baloo0 | c pas un bug!!
|
biniou | tu as 512 de RAM, il a du te créer un swap de 768 Mo
|
Shogu |
teqla | sur poste de travail propriete/avance/performance/parametre/avancé... |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
baloo0 | tt facon c pas assez 2go pour la partition d'install de xp |
biniou |
|
Shogu | Si je modifie ma memoire virtuelle, jla descend a combien pour que ca tourne correcte --------------- Newbie je suis . |
bibiche | et il y a aussi la fonction de mise en veille avancé de Win XP : pour sortir plus vite de veille il créé un fichier égal à la taille de ta RAM donc déjà 512 Mo de gagné si tu n'utilise pas cette fonction.
|
Shogu | Je viens de voir les sites, j'ai rien trouvé
costla | et apres on va avoir un topic , mon pécé swap à mort !
|
Shogu | Si je veux augmenter la partition, g besoin de format? --------------- Newbie je suis . |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
--------------- AztechXX |
d75 | y aussi une place egal a la taille de ta memoire(512mo si j ai bien compris) réservé a la mis en veille. Va voir dans panneau de config, systeme voir les options pour virer la mis en veille |
snouf | sinon t'achete un MAC MOUAAAAAAAAAAAAAAAAA |
Shogu |
snouf | le trip de la memoire qui se vide sur le disque dur lors d'une mise en veille n'est pas activee de base (sauf sur un portable).
|
Shogu | Bon, d'accord, alors pour le swap, jle met a combien? --------------- Newbie je suis . |
d75 |
|
Ephmride |
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
symantec | La restauration du systéme prends la place qu' il y' a en proportion
|
MrFreeze Don't Panic |
|
Shogu | Donc, on me conseille de le mettre a combien ? --------------- Newbie je suis . |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demarrer Windows Xp Pro.... | Nouvelle version de windows XP ! |
Quel logiciel pour libérer la RAM (Windows XP) ? | Un antivirus dans Windows XP ? |
Partage d'Irq sous windows XP. | Windows XP |
windows xp et les lecteur de cd rom | Problem dans les propriéter de windows 2000 pro |
Lancer un logiciel ( un .exe ) avec la priorite HAUTE dans windows. | Windows XP et changement de carte graphique |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP prends bcp de place... 600 Mo passés ou ? |