|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problem dans les propriéter de windows 2000 pro |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 01:19:57 |
Freekill Electron libre
| Faut pas être loggé en admin pour faire un partage ? --------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
FuRaXXXX |
|
thebounty | Si le partage est installé (propriété du voisinage réseau)
|
FuRaXXXX |
|
FuRaXXXX | .. |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Vérifie si ton fichier RUNDLL32.EXE est toujours présent, sinon restaure-le depuis le CD de Windows. |
Publicité | Posté le 10-06-2002 à 15:29:21 |
FuRaXXXX |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Du calme vieux, pas besoin d'être furax. --------------- “I'll thank you very much.” |
sickboyfr |
FuRaXXXX |
|
FuRaXXXX |
|
fuful | C'est pas une solution mais une piste.
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
FuRaXXXX |
|
sickboyfr | ben serieux, je suis sur que ma solution marche
--------------- http://spaceinyourface.free.fr |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
fuful |
--------------- "Ne jamais faire confiance à un truc qui peut saigner 4-5 jours par mois sans crever !" |
thebounty | créé une disquette de réparation d'urgence puis boote sur le cd et tente une réparation en choisissant la disquette.
|
sickboyfr | c juste que ca fais gagner du tps....
--------------- http://spaceinyourface.free.fr |
FuRaXXXX | WOuaaaaaaa je revient au bou de un jour tous le monde me repond super je regarde les messages un par un et je vous repond tres bientot merci les gas |
FuRaXXXX |
|
FuRaXXXX | q |
FuRaXXXX | impossible d'acceder aux services sa me dit que le serveur et occuper je pense qu'il ne doit pas etre activer dans se cas c'est ou qu'on lactive |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lancer un logiciel ( un .exe ) avec la priorite HAUTE dans windows. | multiples profils réseaux sous XP/2000 |
Windows XP et changement de carte graphique | Compatibilité chez Windows XP ! |
UPDATE pour windows XP pour jouer a GTA3 avec Geforce | Nom des icones systeme windows ??? |
probleme de demarrage windows xp! | probleme de demarrage windows xp! |
problem install PARTAGE de connec | Windows Media Player (XP) ---> pas de son pour les Mpeg |
Plus de sujets relatifs à : Problem dans les propriéter de windows 2000 pro |