|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows XP Pro et touche majuscule : ça me gave !!! |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 20:27:17 |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | putain ouais dis-donc, j'avais même pas remarqué ... c'est quoi c'bordel ??? --------------- Chic not Geek |
skylight Made in France. | option regionales , ya une option |
webzeb | à l'install tu règles tout ça... |
Thunder God is a concept... |
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Thunder God is a concept... | Help me please. J'en peux plus --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Master_Jul | bah oui on t as répondu, panneau de config, clav, tu peux choisir maj ou caps pour deverouiller, tu peux egalement y acceder en cliquant sur l icone de clavier pour l alternance us/fr si tu l as ds la barre des taches pour accéder à cette fenetre |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 23:02:45 |
Stligar |
|
Thunder God is a concept... | OK, je viens de trouver...
--------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
Master_Jul | euh moi j ai viré le US et ensuite j ai vire le caps pour le delock, c est juste au dessus, j ai jamais eu de pb avec, dans l absolu ca doit pouvoir se faire via la BDR comme pour le verrnum au demarrage |
seyed_s | vous etes lourds les gars, depuis NT4 je suis habitué à cette façon de faire... |
the_fireball I have fucking failed | ouaip, tout pareil que seyed_s, c trop pratique ce systeme de NT/2K/XP !!! --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | alors ma manip a moi ké plu logik ke celle de Thunder mais ké komeme po hyper logik enfin bref :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Nico57 | Sauf que dans NT4 justement cette option n'existait pas!
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | euh la c toi ki te la joue enfin bref...
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Prems Just a lie |
Thunder God is a concept... | L'essentiel, c que tout le monde s'y retrouve --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
seyed_s |
|
Nico57 | OK excuse alors, après avoir lu la réponse de DeiOn j'ai suivi son interprétation erronée.
|
seyed_s |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2001 à 16:25:51
|
Thunder God is a concept... | Ceci dit, là où c débile, c que pour modifier la configuration de la touche majuscule, il faut avoir les 2 "types" de clavier installés (FR et US). Si on a que le FR, ce n'est pas possible... --------------- "Le gouvernement sera révolutionnaire jusqu'a la paix". |
aEonrocks | Et donc il suffit d'installer temporairement le clavier US pour avoir accès au réglage, et ensuite le supprimer de la liste après, la modification reste active.
|
freds45 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecraser windows me avec windows 98SE : | Putain de Windows !!! |
windows 2003 s'appelera.... | configuration fichier host sous windows |
WINDOWS XP PRO et SB LIVE | windows ME et FRONTPAGE EXPRESS |
Plusieurs problèmes avec Windows Xp... | Bug de la barre d'outil sous Windows XP ? |
DEBAT SUR WINDOWS XP !!!!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Windows XP Pro et touche majuscule : ça me gave !!! |