Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINDOWS XP PRO et SB LIVE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WINDOWS XP PRO et SB LIVE

n°409617
RootS Chau​D
vive le peuple
Posté le 19-10-2001 à 08:45:19  profilanswer
 

J'ai des bonnes galeres avec la live sous xp pro, ma config ATLHON 1.2G KT7A GFORCE 3 256M, plantage sytem du style ecran bleu avec message du style "irq not less or equal", tient tient deja vu ca moue!! impossible de faire reconnaitre le sidewinder gamepad, bref le bordel quoi, j'ai essayer pleins de truc mais la, suis à cour d'idées donc suis à l'écoute!! mais les truc les plus débilos.  
 
PS : impossible changer irq du port joystick je pense que c est ca qui merdouille;;

mood
Publicité
Posté le 19-10-2001 à 08:45:19  profilanswer
 

n°409619
brolysan2
Posté le 19-10-2001 à 08:49:28  profilanswer
 

change d'emplacement ta carte SB live, et détail aussi les autres cartes que tu possèdes, ca pourra nous aider. Mais déjà fais ca, changes la d'emplacement. As tu mis des pilotes autres que ceux fournis par le CD d'XP?
 
 [:brolysan2]

 

[edtdd]--Message édité par brolysan2--[/edtdd]

n°409629
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-10-2001 à 09:02:10  profilanswer
 

Mets ta SBLive sur le PCI 1 ou le PCI 5

n°409639
tixi
Posté le 19-10-2001 à 09:23:01  profilanswer
 

J'ai mis ma carte SBLive! sur le PCI 1 et mon système ( et ma carte donc) n'ont jamais été aussi stable !!!
 
Essaie  :)

n°409957
nul_olive
Posté le 19-10-2001 à 13:35:54  profilanswer
 

en plus y'a pas encore de drivers pour live sous XP. Donc si t'as un not legual, c que t'as intaller des drivers beta ou 2k ce qui est une grosse connerie. Pour l'instant, faut se contenter des drivers windows.

n°409981
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 19-10-2001 à 13:46:26  profilanswer
 

Euh moi si j'ai bien lu c t EQUAL po LEGAL :D et le msg parlait d'un pb d'irq po de drivers.
 
j'ai une sb live! 1024 sur mes 2 machines d'architecture differente (un P3 et un Athlon TB) sous XP et ni l'une ni l'autre n'ont eu de pb.
 
je pense aussi ki faudrait tenter de changer de slot PCI, j'avais eu ce pb avant mais sous w98 et apres tout roule.


---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  WINDOWS XP PRO et SB LIVE

 

Sujets relatifs
windows ME et FRONTPAGE EXPRESSPlusieurs problèmes avec Windows Xp...
Bug de la barre d'outil sous Windows XP ?DEBAT SUR WINDOWS XP !!!!!!
Windows 2000 et msg erreur mem. virtuelleWindows XP sp1
windows xpDRIVE IMAGE 4 & XP PRO
PB de securité local sous Windows 2000Différence entre Windows XP "commercial" et Windows XP "corporate" ?
Plus de sujets relatifs à : WINDOWS XP PRO et SB LIVE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR