|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows 2000 ou w98se pour jeux ? |
Publicité | Posté le 19-05-2001 à 14:36:02 |
gasteropode | par contre 256 Mo sont necessaires --------------- L'escargot du troisième type..... |
TKiLa | ben euh , personnelement , j'ai les deux , mais je joue pas sous 2k , jprefere 98se tout de meme , il est vrai que 2k plante pas (ou alors tres tres rarement) |
clockover That's the life | moi internet marche pas sur 2000 donc je reste sous 98SE |
Publicité | Posté le 20-05-2001 à 00:40:35 |
tilateur | moi j'aurais voulu savoir un truc :
|
blastm Nullus anxietas | mettre un pc sous win2k et l'autre sous win9x est parfaitement ossible (souvent sa se passe comme ca)
|
tilateur | oui mais est-ce que le partage de connexion internet de win2k est compatible avec celui de win98se???
|
tilateur | vous me conseillez win2k pro ou win2k server???? |
coco966 | le pro est suffisant pour faire un partage de connection internet le serveur est un peu lourd pour faire ça il y a beaucoup de services en plus mais si tu as envie tu peux tester un peu tout faire un serveur web, un dhcp, un controleur de domaine.....
|
ghosties | Alors là votre sujet m'intéresse. J'ai un multi boot avec 98se et 2000.
|
angel18 From Montréal, QC | Ben dis donc si CS arrive a marcher sous 2000, je passe des demain sous 2000 moa
--------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
tilateur | moi aussi mais d'abord il faudrait que je trouve win2k ;-) |
angel18 From Montréal, QC | ben alors personne pour nous aider? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
PATA_bee | arrétez de dire que win2k ne plante jamais ou rarement. Il plante et pour un OS qui se dit professionnel c'est grave. Cà m'est arrivé de perdre du boulot parce que win2K plantait d'un coup sans raison. Oui quand une appli plante tu peux la killer sans problèmes, mais quand c'est tous les système qui plante ben la tu peux toujours aller te gratter. Un vrai OS qui plante pas c'est dans la famille des UNIX qu'il faut aller chercher.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si tu fais nimporte quoi n importe quel os plante.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gasteropode | unix plante pas ? [edit]--Message édité par gasteropode--[/edit] --------------- L'escargot du troisième type..... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | sisi linux unix plante.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
coco966 | au taf on a des RS6000 d'ibm il a fallu les arreter pour les changer de salle arret OK
|
PATA_bee | Ouvrez les yeux et apprenez à lire, j'ai pas dis linux, mais unix. Voir linux comme le seul UNIX existant c'est limitant comme façon de penser. Bon vous voulez des precisions. Je bosse sur Solaris: jamais un seul plantage. Si une application plante je la kille facilement mais la machine une station de travail dédiée) ne plante pas. Sous linux (et là oui je parle de linux) bien sûr que tu plantes, mais je n'ai jamais assisté à un redémarrage intempestif du PC. En plus les plantages sont beaucoup moins fréquents que sous win2k. Dans le pire des cas où le système plante, un reboot et c'est reparti. Je le reconnais çà m'est arrivé deux ou trois fois. Sous win2k, parfois et c'est véridique le système redémarre tous seul. La dernière fois çà m'est arrivé ce matin en appuyant sur la flèche du bas de mon clavier pour faire descendre une fenêtre IE, le PC a planté d'un seul coup et a redémarré tous seul. De plus tuer une application ne marche pas à tous les coups.
|
pc o/c ?
PATA_bee | Ma mchine n'est pas o/c. JE suis d'accord unix n'est pas vraiment un système dédié au jeu. Mais au minimum avec wink2k quand tu fai un truc aussi simple que surfer sur le web, tu n'a pas envie que çà te plante dessus. Mais je reproche pas à win2k d'être un mauvais système. Je suis seulement en trein d'expliquer que ce n'est pas un système stable à 100%.
|
sous 2000 tu peux dire a l os de ne pas accepter n importe quoi, et tu peux aussi lui dire de tout laisser passer.
armagedon3000 | Slt, mon fils joue tous les jour a counter strike et je suis sous win2k pro et aucun probleme pour jouer a cs, a part pour sortir du jeux si je fais ESC, je ne vois plus rien a l'ecran, la seule solution chez moi c'est de le fermer par le gestionnaire des taches ou tout simplement configurer une touche( chez moi F12) dans la configuration des commande sous cs en EXIT et il sort du jeu sans probleme.
|
seblamb | PATA_bee > le redemarage automatique de win2k c'est une option. --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
Latinus truc muche | Personnellement, je ne sais plus si il faut en rire ou en pleurer de vos débat à la "mon papa il est pompier, et pas toi" ...
[edit]--Message édité par Latinus--[/edit] |
clent Broap ! | Je suis recemment passer de 98 a 2k et c est vrai que c est de la balle, seulement j ai un petit pb : sous CS / TFC je n ai plu Que 20 fps max alors que j en avait au moins 60 avant...
--------------- Connard de moto ! |
seblamb | Pour w2k il faut mettre DirectX8a qui corrige un bug de DX7 concernant le bus AGP
--------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
clent Broap ! | pas moyen d ameliorer ca alors...
seblamb | Je trouve ça très faible, ça fait un petit moment que je n'ai plus joué à CS mais j'avais de bien meilleur perf avec ma TNT1 sous 2000 --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
clent Broap ! | oui c est curieux.
sOaB | vas sur ce topic pour pouvoir jouer avec win2k
|
clent Broap ! | Deja essaye le compatibility mode et ca marche pas : aucune difference... --------------- Connard de moto ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb windows whistler | Installer Windows 98 et 2000 sur la meme machine avec boot au demarage |
Réseau - Erreur Windows dans le VMM(13) | comment recup une ancienne partition 2000 server ? |
C koi le fichier DLL du carnet d'adresses de Windows svp ???? | PATCH AC3 pour Cinemaster / Windows 2000 |
changer la langue de win 2000 | A quoi sert : Zero Administration Kit pour Windows NT |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 ou w98se pour jeux ? |