|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Update en entreprise : Que faites-vous ? |
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:10:56 |
bertux On n'est pas aidé ... | SUS |
BC-A | Ici les admins on mis en place SUS. Et en plus chacun a été sensibilisé face à l'importance des mises à jour.
|
bertux On n'est pas aidé ... | Pour info avec SUS c'est toi qui choisi les mises à jour que tu veux faire, par contre il y a un super topic sur le sujet, fait une recherche. |
Alana Amiga for ever. | >Personnellement je ne suis pas d'accord, car c'est moi qui me suis fait chier avec Ms Blaster en août dernier et pas lui. |
bertux On n'est pas aidé ... | alana détecteur de trou de sécurité à distance |
Alana Amiga for ever. |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 25-02-2004 à 14:27:18 |
Alana Amiga for ever. | exact |
IPng |
|
Publicité | Posté le 25-02-2004 à 14:39:58 |
IPng | Par contre, maintenant que l'on possede un acces internet, nous avons installé un firewall mais je n'estime pas que cela soit une raison pour passer outre les MAJ WIndows |
deluxe :o |
|
copycat | Il suffit de tester les mises à jour sur un poste avant.. et de se renseigner...
|
Latinus truc muche | SUS itou |
com21 Modérateurreal men don't click | SUS : le minimuin MAJ DE SECURITE
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | laurent123 : et c'est comme ça que bcp d'entreprises se sont retrouvé sur le carreau en aout à cause de blaster.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Latinus truc muche | La gestion des serveurs est une chose... celle des postes clients en est une autre. |
laurent123 |
|
aldiallo | +1 pour SUS |
Latinus truc muche | ce que la flemme m'interdisait de dire |
shiryuu |
Message édité par shiryuu le 25-02-2004 à 17:18:46 |
Requin | Le remontage de topic
|
forkoy |
--------------- Akab |
Publicité | Posté le |