|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : faur m'aider la !!! Windows 2k server en mode routeur c pas un cisco ! |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 01:25:03 |
pinguin007 a npe error | je pourais pas t aider mais je vois pas ce que c est " DMZ" Message édité par pinguin007 le 16-02-2003 à 12:18:34 --------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
--------------- FFFF |
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
--------------- FFFF |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 16-02-2003 à 13:22:02 |
--------------- FFFF |
Gardien | Ben toujours les memes questions : d'ou sort l'ip de ta passerelle par défaut : 193.253.160.3 et pkoi tu as 2 ip sur ta carte lan (192.168.0.1 et 192.168.0.48)? |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 13:52:02 |
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | une sauce ms encore ...le ras du routage ...(la folie ce truc)
--------------- FFFF |
Gardien | Les pc du lan accèdent au Net ? |
Message édité par jamiroq le 16-02-2003 à 14:36:32 --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | chti up. --------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | c carrement trop fort :
--------------- FFFF |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | les tables de routage sont identiques !!! sur les deux config !!! --------------- FFFF |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN en vocal avec routeur DLINK DI-704P | Windows ne reconnait pas mon cdrom |
Où trouver des interprêteurs de scritps shell (Linux) pour Windows ? | Copie disque dur Windows XP |
Mode compatibilité SB16 sous XP (A7N8X) | On peut mettre un switch sur un routeur 4 ports ? |
windows xp | telecharger windows XP |
[gnu]ou peut ton trouver la liste des logiciels GNU sous windows? | Windows messenger ??? |
Plus de sujets relatifs à : faur m'aider la !!! Windows 2k server en mode routeur c pas un cisco ! |