Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2726 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

windows 2000 ou rester a ME?

n°657890
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-04-2002 à 01:44:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Z_cool a écrit a écrit :

moi j ai jamais reussi a fair tourner Age of the empire 1 sur 2000 ni sur XP ? c est ki l editeur de ce jeux de merd* ?  

Microsoft :D  
étrange ton problème cela dit, l'extension du 1 et la version 2 m'ont posé aucun soucis sous win2k
http://www.ntcompatible.com/comp.php?cat=games&idx=a

---------------
Resolution of Censure
mood
Publicité
Posté le 21-04-2002 à 01:44:49  profilanswer

n°657892
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 21-04-2002 à 01:50:56  profilanswer

en fait le 1 est sortis a 1 mois de decalage avec 2000 il a l epoque, ils proclamaient ke 2000 etait un OS pour travailler alors il on pas du trop chercher, puis et venu le dev de XP et la reunion de 2000 avec le ludik et il ont sortit un Patch dans le 1er Addon

c est la seul explication que je vois

---------------
#mais-chut
n°657893
mahieu
S+Ko
Posté le 21-04-2002 à 01:53:26  profilanswer

ouais, je laisse les XPro se lancer des fleurs avec leur OS  :sarcastic:

n°657894
Z_cool
Posté le 21-04-2002 à 01:56:26  profilanswer

sa fait plaisre de voir kk1 d aussi steril a toute discution

---------------
#mais-chut
n°657895
_2K_
I killed derrick
Posté le 21-04-2002 à 01:58:21  profilanswer

Il ne peut y avoir de débat vu son post précédent
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

Il a le soft mais en limité et il veut soit un soft équivalent(j'en connais 1 seul ) soit un crack par PM :/

---------------
Resolution of Censure
n°657900
Z_cool
Posté le 21-04-2002 à 02:18:10  profilanswer

k est tu veux, il doit pas etre asse grand pour cherhcer ses serial tout seul, alors XP doit trop lui rappeler le park a jouet kil vien juste de kiter

---------------
#mais-chut
n°657906
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-04-2002 à 02:28:37  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

:pt1cable:  

nimporte nawak :lol:  
bon on arrête la bédau et on recommence: winXP est une MERDE face à Win2k.
1/ il n'apporte ien d'intéressant si ce n'est son gadget "multi-cession" et encore: t'as intérêt à avoir un bête de course pour en profiter.
2/ style playmobile: aucun intérêt si ce n'est de pouvoir être viré.
3/ XP c'est casse couilles si tu n'as pas une version crackée. et les cracks aménent autant d'emmerdes que de solutions.
4/ XP introduit des restrictions au niveau MP3 et Cie.
5/ niveau compatibilité XP est plus mauvais que 2k.
6/ qu'apporte t-il en fait que l'on ait pas sous 2K? rien.

donc XP à la poubelle directe et 2k wins. basta.  

le prob d'XP c'est souvent ce qu'il y a entre lui et la chaise (comme l'illustre très bien ce post).

n°657912
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 21-04-2002 à 02:37:09  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

ouais, je laisse les XPro se lancer des fleurs avec leur OS  :sarcastic:  

tu fais mieux parce débiter des conneries pareilles sur un OS que manifestement on ne connait que par oui dire ça fait vraiment de la peine.  

Je comprends tout à fait les personnes qui disent : "je suis sous 2k, les apports de XP ne sont pas suffisants pour justifier une migration vers XP"  :jap:  

Mais les conneries qui tournent autour de "moi j'aime trop 2k, XP sucks" réserve ça à tes discussions avec des personnes qui se foutent de l'info, tu passeras moins pour un gamin  :sarcastic:

n°657957
mahieu
S+Ko
Posté le 21-04-2002 à 04:00:53  profilanswer

ah les caïds sont de sortie à ce que je vois :lol:

traitez, traitez, faites vous du bien :lol:
sur ce je retrourne à mes blems persos. si vosu étiez aussi bon que ça vous auriez vu, à propos de mon post pré-cité, que c'est pour une station nt4. pas NT5/2000. c sûr, vous êtes des pros :lol:MDR.
quand à votre histoire de crack, vous qui êtes si forts, vous n'avez qu'à en chercher un. moi çz fzit un bout de temps que je cherche. mais c vrai que cc moins facile à trouver qu'un serial pour XP.... :D

ciao bambini

n°660598
TontonFlin​gueur
Posté le 23-04-2002 à 14:55:17  profilanswer

Une petite question.

Je n'ai pas une grosse expérience en info.  

Je suis adpete de QUAKE3 sur le net.
Mon soucis est le PING.

J'ai Win98 SE.

Pour améliorer mon ping est-ce qu'il faut installer Win 2K ou XP voir XP Pro ?

Merci.
a+
thx
cu

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 14:55:17  profilanswer

n°660763
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2002 à 16:33:18  profilanswer

TontonFlingueur a écrit a écrit :

Une petite question.

Je n'ai pas une grosse expérience en info.  

Je suis adpete de QUAKE3 sur le net.
Mon soucis est le PING.

J'ai Win98 SE.

Pour améliorer mon ping est-ce qu'il faut installer Win 2K ou XP voir XP Pro ?

Merci.
a+
thx
cu  

Personnellement, si je change d'OS le ping ne change strictement pas (façon de parler car oui ca change toujours). L'influence de l'OS est nulle chez moi.

---------------
“I'll thank you very much.”
n°660787
sysman
I Am Mine
Posté le 23-04-2002 à 16:38:38  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Non. WinME n'est pas mauvais (les anti-ME taisez-vous et testez d'abord) mais Win2K est quand même meilleur.

A+,  

PFFFFFFFFFFFFFFH !!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

Win ME n'est pas mauvais ????  :??:   :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:  :crazy:  

C'est une infame saloperie ce truc !!! IL EST POURRIT

[:zekill] ME :gun:  
ET OUI !!!!!! [:yuck]  [:zealot1337]  :fuck:  [:yaisse2]

---------------
"If you are going through hell, keep going..."
n°660798
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2002 à 16:44:46  profilanswer

SysMan a écrit a écrit :

PFFFFFFFFFFFFFFH !!!!!! :lol:  :lol:  :lol:  

Win ME n'est pas mauvais ????  :??:   :lol:  :lol:  :lol:   :pt1cable:  :crazy:  

C'est une infame saloperie ce truc !!! IL EST POURRIT

[:zekill] ME :gun:  
ET OUI !!!!!! [:yuck]  [:zealot1337]  :fuck:  [:yaisse2]  

Rigolez, j'en ai strictement rien a battre. Mais j'ai eu une config ME qui a tenu 6 mois sans encombres c'est pas pour rien. :fuck:

---------------
n°660819
sysman
I Am Mine
Posté le 23-04-2002 à 16:55:08  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Rigolez, j'en ai strictement rien a battre. Mais j'ai eu une config ME qui a tenu 6 mois sans encombres c'est pas pour rien. :fuck:  

possible... mais tu dois être un des seul...

---------------
n°660820
mahieu
S+Ko
Posté le 23-04-2002 à 16:55:12  profilanswer

bah moi j'vaia un portable (celui e ma cops en fait) qui tournait sous Me: je suis bien plus tranquille depuis qu'il tourne sous 2000. il ne plante plus toutes les 30 sec.
pareille pour une station de bureau. passer de Me à....NT4 (perdu le CD de 2k:cry:) a été un réel soulagement même si le pblm de l'USB est saoulant....

n°660851
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2002 à 17:21:36  profilanswer

SysMan a écrit a écrit :

possible... mais tu dois être un des seul...  

Ah ben ca je m'en fous complètement, l'important c'est que ma machine tourne bien. Pas celle des autres. :)

---------------
n°660853
sysman
I Am Mine
Posté le 23-04-2002 à 17:23:18  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Ah ben ca je m'en fous complètement, l'important c'est que ma machine tourne bien. Pas celle des autres. :)  

ouais d'accord, mais si j'ai un OS qui tourne bien chez moi et que chez tous les autres il foirre... je me dirait quand meme au bout d'un moment que c'est une merde...

---------------
n°660855
sysman
I Am Mine
Posté le 23-04-2002 à 17:24:07  profilanswer

SysMan a écrit a écrit :

ouais d'accord, mais si j'ai un OS qui tourne bien chez moi et que chez tous les autres il foirre... je me dirait quand meme au bout d'un moment que c'est une merde...  

Putain, le niveau de mon orthographe... Ca me fout les boules.. je devrais quand même me relire de temps en temps...

---------------
n°660858
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2002 à 17:26:45  profilanswer

SysMan a écrit a écrit :

Bien sûr, t'en fais pas, pour moi aussi c'est le pire de la collection (après Win95 et Win3.1 quand même) mais malgré cela j'ai réussi à le faire tourner correctement. Le secret : pas d'installations de fioritures, que des trucs utiles, défragmentations régulières, etc. etc. ! :)

A+,

---------------
n°660859
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 23-04-2002 à 17:28:01  profilanswer

Juste histoire d'apporter de des munitions :D

Mon Me tourne 24/24 7/7 depuis 2ans (sauf déplacement pour LAN)sans soucis malgré plusieurs changement de HD, ajout de Contrôleurs PCI, changement de proc et de CG.

Mais bon, je dois être le seul au monde :D

Fight ! ;)

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°660884
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 23-04-2002 à 17:46:40  profilanswer

yoda_57 a écrit a écrit :

Juste histoire d'apporter de des munitions :D

Mon Me tourne 24/24 7/7 depuis 2ans (sauf déplacement pour LAN)sans soucis malgré plusieurs changement de HD, ajout de Contrôleurs PCI, changement de proc et de CG.

Mais bon, je dois être le seul au monde :D

Fight ! ;)  

Bienvenue au club. :D
Pareil, 24H/24 7J/7 pendant 6 mois (ok bon, quelques reboots) et après je suis passé à XP.

---------------
n°661495
mahieu
S+Ko
Posté le 24-04-2002 à 00:45:58  profilanswer

:eek2: yoda_57 a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
Juste histoire d'apporter de des munitions    

Mais bon, je dois être le seul au monde    

Fight !    

--------------------------------------------------------------------------------

Bienvenue au club.    
Pareil, 24H/24 7J/7 pendant 6 mois (ok bon, quelques reboots) et après je suis passé à XP.  
:eek2:  
bah les gars vous devez:
1/avoir 4Go de Ram (et encore je crois pas que ce soit très bon avec cet OS :D)
2/ pas faire grand chose avec à part le faire tourner.

sérieux, Me, je l'aiumais beaucoup mais frnchement face à Win 2k voir NT4:love: il ne fait pas le poids...
j'ai jamais (jamais!!!!) planté NT4 et 2k est un vrai roc (je ne l'ai planté qu'une fois à cause de l'ACPI: pblm de réveil :( ).
mais Me, vers la fin ct écran bleu sur écran bleu.

et sur le portable de ma cops (livré avec Me) c'est bien simple: j'ai l'impression qu'elle a changé dePC depuis que j'ai mis 2k à la place de Me tellemtn le truc et devenu stable et performant. avant il n'arrêtait pas de planter, je n'avait que des merdes avec l'affichage, les perfs étaient nulles. le systéme de 2k lui est sans aucun doute plus adapté. c'est peut-être lié à la conceptiondu portbla mais c comme ça.

sans déc: passe à 2000.

n°661499
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-04-2002 à 00:49:02  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

bah les gars vous devez:
[..]

1/ 448 Mo de RAM
2/ De la 2D/3D, du surf, du jeu, de la musique, de la prog, etc., etc., la liste est longue.

Arrêtez les "passe à 2000", si il est bien comme ca ben qu'il change pas point.

---------------
n°661508
mahieu
S+Ko
Posté le 24-04-2002 à 00:58:52  profilanswer

oui. tu as plus ou moins raison. qu'il passe à 2000 si il en sent le besoin.

moi sur mon PC de bureau, j'en sentai le besoin (ou alors c le PC qui allait avoir besoin de soins d'ici peu). et sur le portable,Me était tout simplement inssuportable, donc 2000 était obligatoire.

n°661512
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-04-2002 à 01:06:02  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

oui. tu as plus ou moins raison. qu'il passe à 2000 si il en sent le besoin.

moi sur mon PC de bureau, j'en sentai le besoin (ou alors c le PC qui allait avoir besoin de soins d'ici peu). et sur le portable,Me était tout simplement inssuportable, donc 2000 était obligatoire.  

Ouaip, mais ca dépend des gens, de leur utilisation, de la config aussi, ca dépend de beaucoup de choses la stabilité d'un OS ! Pas seulement de lui-même ....

---------------
n°661548
el cabron
me gusta el perico
Posté le 24-04-2002 à 07:35:05  profilanswer

combien de ram mini pour 2k ???

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°661571
sysman
I Am Mine
Posté le 24-04-2002 à 08:50:03  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Bien sûr, t'en fais pas, pour moi aussi c'est le pire de la collection (après Win95 et Win3.1 quand même) mais malgré cela j'ai réussi à le faire tourner correctement. Le secret : pas d'installations de fioritures, que des trucs utiles, défragmentations régulières, etc. etc. ! :)

A+,  

:lol:  C'est l'OS à pouponner, bichonner, bercer, changer, nourrir, apres il doit faire son petit rot.. ;)

---------------
n°661609
Z_cool
Posté le 24-04-2002 à 09:27:07  profilanswer

Message de ME:

Votre Bleu screen of the death a provoque une erreur de les fichiers systemes, veuillez sauvegarder votre travail et redemarrer votre ordinateur.

Pour la question de la Ram pour W2000, je m etait amuse a faire un Proxy avec un 166 et 32Mo de Ram. Bon je l allumais et j avais acces a la machine 10 minutes plus tard mais pour la fonction que je lui demandais, il marchait plutot pas mal

---------------
#mais-chut
n°661614
Z_cool
Posté le 24-04-2002 à 09:34:29  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

Le gars ki a poster le topic a la base, doit etre plus inquiet pour sa machine que de savoir si pour toi, oui toi, l unique, le seul, l autentique, le monome ca marche bien.

---------------
#mais-chut
n°661618
Yoda_57
Marc, gagame, c'était mieux
Posté le 24-04-2002 à 09:37:42  profilanswer

mahieu a écrit a écrit :

:eek2: yoda_57 a écrit :
Juste histoire d'apporter de des munitions    

Mais bon, je dois être le seul au monde    

Fight !    

Bienvenue au club.    
bah les gars vous devez:

sérieux, Me, je l'aiumais beaucoup mais frnchement face à Win 2k voir NT4:love: il ne fait pas le poids...
j'ai jamais (jamais!!!!) planté NT4 et 2k est un vrai roc (je ne l'ai planté qu'une fois à cause de l'ACPI: pblm de réveil :( ).
mais Me, vers la fin ct écran bleu sur écran bleu.

et sur le portable de ma cops (livré avec Me) c'est bien simple: j'ai l'impression qu'elle a changé dePC depuis que j'ai mis 2k à la place de Me tellemtn le truc et devenu stable et performant. avant il n'arrêtait pas de planter, je n'avait que des merdes avec l'affichage, les perfs étaient nulles. le systéme de 2k lui est sans aucun doute plus adapté. c'est peut-être lié à la conceptiondu portbla mais c comme ça.

Pour la RAM, et le reste de ma config plutot comment dire, non standard :D, voir bouton config. Sinon ce que je fais avec :
Je surf, je joue solo et online, je regarde des divx, j'écoute de la musique, je bosse avec des outils type flash, office, et autre du même style, de temps en temps un peu d'acquisition avec une WinTV, j'utilise edonkey, je setise (même si en ce moment c'est decrypthon qui tourne) j'installe et désinstalle un tas de conneries et demos (mon fichier user.dat fait dans les 16Mo :D) bref, j'utilise un PC d'une façon pas spécialement soignée. Et pourtant ça tourne... En tous cas jusqu'au mois prochain car là changement de mobo, + proc, bref il va falloir que je ré-installe l'OS + des tonnes d'applis et de jeux :cry:

---------------
Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers
n°662240
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-04-2002 à 16:12:47  profilanswer

Z_cool a écrit a écrit :

Le gars ki a poster le topic a la base, doit etre plus inquiet pour sa machine que de savoir si pour toi, oui toi, l unique, le seul, l autentique, le monome ca marche bien.  

C'est juste pour prouver que même 2 ou 3 gars peuvent faire tourner un OS que 400 crétins ont lâché. :fuck:

---------------
n°662308
mahieu
S+Ko
Posté le 24-04-2002 à 17:00:48  profilanswer

Pinzo a écrit a écrit :

C'est juste pour prouver que même 2 ou 3 gars peuvent faire tourner un OS que 400 crétins ont lâché. :fuck:  

les crétins ne sont peut-être pas ceux qu'on croit...  :fuck:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
profil sur win 2000Serveur Exchange 2000 avec quel client ?
Pb de droits sous Windows 2000jdbgmgr.exe sous windows
drivers Hpt 366 pour windows xpSi vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavier
[WINDOWS XP] panneau de configuration / supprimer un programme ?question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000
omment virer windows messanger de windows xp? 
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 ou rester a ME?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR