|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : windows 2000 ou rester a ME? |
_2K_ I killed derrick | Reprise du message précédent :
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 01:44:49 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en fait le 1 est sortis a 1 mois de decalage avec 2000 il a l epoque, ils proclamaient ke 2000 etait un OS pour travailler alors il on pas du trop chercher, puis et venu le dev de XP et la reunion de 2000 avec le ludik et il ont sortit un Patch dans le 1er Addon
--------------- #mais-chut |
mahieu S+Ko | ouais, je laisse les XPro se lancer des fleurs avec leur OS |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
_2K_ I killed derrick | Il ne peut y avoir de débat vu son post précédent
--------------- Resolution of Censure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | k est tu veux, il doit pas etre asse grand pour cherhcer ses serial tout seul, alors XP doit trop lui rappeler le park a jouet kil vien juste de kiter --------------- #mais-chut |
panzemeyer The torture never stops |
tu fais mieux parce débiter des conneries pareilles sur un OS que manifestement on ne connait que par oui dire ça fait vraiment de la peine. |
mahieu S+Ko | ah les caïds sont de sortie à ce que je vois
|
TontonFlingueur | Une petite question.
|
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 14:55:17 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Personnellement, si je change d'OS le ping ne change strictement pas (façon de parler car oui ca change toujours). L'influence de l'OS est nulle chez moi. --------------- “I'll thank you very much.” |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
Rigolez, j'en ai strictement rien a battre. Mais j'ai eu une config ME qui a tenu 6 mois sans encombres c'est pas pour rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
sysman I Am Mine |
mahieu S+Ko | bah moi j'vaia un portable (celui e ma cops en fait) qui tournait sous Me: je suis bien plus tranquille depuis qu'il tourne sous 2000. il ne plante plus toutes les 30 sec.
|
Ah ben ca je m'en fous complètement, l'important c'est que ma machine tourne bien. Pas celle des autres. --------------- “I'll thank you very much.” |
sysman I Am Mine |
sysman I Am Mine |
Bien sûr, t'en fais pas, pour moi aussi c'est le pire de la collection (après Win95 et Win3.1 quand même) mais malgré cela j'ai réussi à le faire tourner correctement. Le secret : pas d'installations de fioritures, que des trucs utiles, défragmentations régulières, etc. etc. !
--------------- “I'll thank you very much.” |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Juste histoire d'apporter de des munitions
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Bienvenue au club.
mahieu S+Ko | yoda_57 a écrit :
|
1/ 448 Mo de RAM
mahieu S+Ko | oui. tu as plus ou moins raison. qu'il passe à 2000 si il en sent le besoin.
|
Ouaip, mais ca dépend des gens, de leur utilisation, de la config aussi, ca dépend de beaucoup de choses la stabilité d'un OS ! Pas seulement de lui-même .... --------------- “I'll thank you very much.” |
el cabron me gusta el perico | combien de ram mini pour 2k ??? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
sysman I Am Mine |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Message de ME:
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
C'est juste pour prouver que même 2 ou 3 gars peuvent faire tourner un OS que 400 crétins ont lâché. --------------- “I'll thank you very much.” |
mahieu S+Ko |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
profil sur win 2000 | Serveur Exchange 2000 avec quel client ? |
Pb de droits sous Windows 2000 | jdbgmgr.exe sous windows |
drivers Hpt 366 pour windows xp | Si vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavier |
[WINDOWS XP] panneau de configuration / supprimer un programme ? | question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000 |
omment virer windows messanger de windows xp? | |
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 ou rester a ME? |