|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : windows 2000 ou rester a ME? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 21:37:59 |
Pinzo Vorsprung durch technik | Non. WinME n'est pas mauvais (les anti-ME taisez-vous et testez d'abord) mais Win2K est quand même meilleur.
--------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai pas testé ces softs sur 2K mais normallement c'est bon. --------------- “I'll thank you very much.” |
tintin203 | merçi!! |
robochito le robo le plus bô |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par robochito--[/jfdsdjhfuetppo] |
choco | AH ah ah ,
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui alors ca c'est ton installation qui est nulle !
mahieu S+Ko | j'ai testé les 2. et même si je préfére winMe àç win98, je préfére quand même largement win2k à winMe. largement plus stable à la longue et très robuste.
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Là je suis d'accord. Win98 c'est vraiment démodé. --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 23:17:08 |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AZorbas--[/jfdsdjhfuetppo] |
Raph2209 poooooowaaaaaaaa ! | moi gé ME, j'en suis vraiment pas content ts ce que j'attend c de passe a 2k (avec MAndrake en //) car je suporte plus de reboute tt les 30 mins bon faut dire que je fait tourne Apache et que je devellope pas mal mais bon... c pas une raison |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Ca c'est ta machine ou un truc du genre. Installation parfaite avec moi.
_2K_ I killed derrick | Win me n'est pas pire que win95 --------------- Resolution of Censure |
Dao ... | Pinzo, tu fais partie des rares personne à apprécier winME.
|
Je n'ai jamais dit que je l'appréciais, mais de là à dire qu'on peut pas le faire tourner, faut pas prendre le gens pour des bourriques non plus. Si j'ai bien réussi à le faire tenir 6 mois sans formattage c'est pas pour rien. --------------- “I'll thank you very much.” |
Charpentier | Mais disons-le franchement....passe a 2k |
Movez LanG ....huhu.... | bon le seul point positif pr Me :::: putain de reconnaissance des périphérique , il a tous les drivers en réserve mais c'est vrai qui chie, moi je l'ai désinstall de chez ma copine et je lui ai mis ( beaucoup de choses ) win2k et là elle ne plante plus meme en faisant n'importe quoi..
|
yetg | W2000 y'a rien de mieux, en tous cas par rapport à W98.
|
Gullick | Ben moi je trouve que le mieux c d'avoir les deux sur deux partoches différentes... et comme 2K gere tres bien le multiboot y'a pas de pbm...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gullick--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
panzemeyer The torture never stops | vire la grosse vache et installe 2k, vite ton PC le réclame |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Totodoc |
|
alf73 | en vitesse pure dans la plupart des applics win98 est aussi voire plus rapide que win2k ou XP... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Perso je dis pas que C lent!!! je dis que 2kest plus rapide cra il peut tourner plus de 2h sans aucun reset!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
alf73 | non c'est pas toi.. c'est yetg qui disait + rapide...
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Honnêtement, j'ai testé Windows ME sur un
|
franckymania | Un jour, j'avais du temps à perdre, j'ai essayé d'installer Win ME.
|
Je suis complètement d'accord. Mais admettons que la machine du gars tourne nickel sans problèmes, y a pas non plus besoin de lui dire de passer à un autre OS sous pretexte qu'il est mauvais dans la plupart des cas.
tetram78fr | Bah, il faut dire que le gros defaut de ME c'est qu'il est auto-dégradable. Chez moi et mes potes, il fonctionna pendant 3 mois et au bout d'un moment mon PC ne démarrait même plus en mode sans-échec ! Maintenant, je conseille fortement Windows XP qui m'a séduit malgré tout le mal que certains disent de Microsoft. En fait 2000 est bien aussi, mais il a un plus gros risque de compatibilité. --------------- Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas ... |
mahieu S+Ko |
|
tetram78fr | Tu dis des conneries mon gars.
--------------- Dans la vie, il y a 3 catégories de personnes: ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas ... |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
mahieu S+Ko | 1)256 de ram comme win2k pour en profiter
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 21-04-2002 à 01:36:57--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi j ai jamais reussi a fair tourner Age of the empire 1 sur 2000 ni sur XP ? c est ki l editeur de ce jeux de merd* ? --------------- #mais-chut |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
profil sur win 2000 | Serveur Exchange 2000 avec quel client ? |
Pb de droits sous Windows 2000 | jdbgmgr.exe sous windows |
drivers Hpt 366 pour windows xp | Si vous souhaitez désactiver la touche Windows de votre clavier |
[WINDOWS XP] panneau de configuration / supprimer un programme ? | question con : ou on regle le temps avant verrouillage d'un poste 2000 |
omment virer windows messanger de windows xp? | |
Plus de sujets relatifs à : windows 2000 ou rester a ME? |