|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 2000: pourquoi il met 15 ans pour demarrer? |
Yems93 Abordable comme un 100g | C'est normal? Parce que par rapport a XP, c'est pas la joie. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 00:42:52 ![]() ![]() |
seyed_s | t'as une carte rezo ?
--------------- [:seyed_s] |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai pas de carte reseau, j'ai juste un modem speed touch usb. Ca peut intervenir dans mon problème? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
yul | t'as installé les services packs ?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | elle a quel age ton install windows |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | arf tu as eu d plantages?
|
mahieu S+Ko | un service pack n°3 pour win2k? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... |
version anglaise |
![]() Publicité | Posté le 04-07-2002 à 01:57:10 ![]() ![]() |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | avant la reinstallation y a v pas de probleme?
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | tu as peut etre besoin d une defragmentation...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben apparement c pas tt ton disque dur qui a ete efface |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | oui ceux installes sur le controlleur raid sont reconnus comme du scsi mais ca change rien |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | moi quand j av eu le meme bleme avec d plantages ct mon cd win2000 qui etait casse donc je l ai regarve
|
seyed_s | vérifie tes nappes IDE. --------------- [:seyed_s] |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | reinstalles les drivers |
deluxe :o | Chez moi ca roule depuis 8 mois sans réinstall démarrage ~ 70/90s...ton problème est sans doute du à un mauvais pilote au démarrage de ton windows 2000 ou à un pilote manquant Message édité par deluxe le 04-07-2002 à 03:00:38 |
deluxe :o |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | je crois que je vais refoutre XP --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
seyed_s |
--------------- [:seyed_s] |
seyed_s | trop zarb ton pb, j'aurais parié que ct du à un mauvais driver de ton modem USB. --------------- [:seyed_s] |
Yems93 Abordable comme un 100g | a y'est j'ai remis XP. --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deluxe :o | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je prefere 2000 |
Cereal_Killer updated | VERIFIE TES SERVICES
|
root66 |
--------------- root66 |
root66 | --------------- root66 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Windows 2000 a toujours mis beaucoup plus de temps que XP pour démarrer, tout comme 98 met plus de temps que ME pour démarrer...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romeo309 | Vérifie le partage de tes ressources, souvent entre l'usb (pour ton modem) et la carte son. La carte son est une intégrée? Style AC97, essaie de voir, avec l'ACPI tu risque de ne pas voir grand chose dû au fait qu'il va tout mettre sur le même irq, mais à mon avis tu as un probléme de partage de ressource. Je tourne sous win 2000 et j'ai eu des pb d'installation la première fois en laiçssant win2k s'inqtaller tout en automatique. Presque la même chose que toi. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
carmaba kel erreur fallait mettre win98 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
win98 mettait une 30aine de sec donc si Me est + rapide je cours l'acheter |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | D'après ce que j'ai vu ME est beaucoup plus rapide à démarrer, sur le laptop d'un ami il mettait moins de 10 secondes --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment sauvegarder la liste de correction automatique d'office 2000 ? | Comment compiler des .c sous windows 2000 pro? |
Windows 2000 pro | Komment faire pour demarrer tout le temps en administrateur sous XP ? |
comment ouvrir la fenetre dos sous windows 98? | base de données d'erreurs sous Win 2000 |
win 2000 ou win xp pour utilisation de jeux ????????? | Synchronisation Outlook 2000 - Exchange Server |
windows 2000 pro, il mais combien de temps a demarrer chez vous??? | |
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000: pourquoi il met 15 ans pour demarrer? |