|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows update ne fonctionne pas chez certaines personnes :-((( |
Publicité | Posté le 04-05-2002 à 20:36:32 |
STARWING | http://v4.windowsupdate.microsoft.com/fr/default.asp
|
STARWING | Alors caty fonctionne ou po ?
|
STARWING | Merci les gars c très sympa |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | ca marche |
fred2k |
oui ça marche |
gee Bon ben hon | pareil que toi --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
STARWING | Ha bon ca va alors je ne suis pas le seul et mon os n'a rien a y voir (j'arrete de le torturer de tous les coins |
Publicité | Posté le 05-05-2002 à 03:43:34 |
gee Bon ben hon | arf --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | tjr pareil :-( --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
STARWING | Nan mais faut pas attendre que ca se resolve de leur coté j'ai l'impression que c chez nous que ça merde...
|
gee Bon ben hon | tjr pareil --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
el cabron me gusta el perico |
|
gee Bon ben hon | si j ai un router, mais je pense pas que c ca --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
el cabron me gusta el perico | routeur proxy ??
|
gee Bon ben hon | j ai tout virer oui ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
el cabron me gusta el perico | bizarre moi je viens d installer 2 fois XP et update a fonctionné a chaque fois..
|
gee Bon ben hon | le router c mon modem alors je pe pas --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | j ai fr/fr mais je vais voir ca qd mm --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
|
|
STARWING | |
gee Bon ben hon | IE 6 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | snif --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
deluxe :o |
|
bigstyle | Chez moi ce lien fonctionne pas,mais en passant par leur site ca marche impec. |
gee Bon ben hon | tjr rien ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | up --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
symantec | Non j' ai le même probléme et ceci avec la version US ou francaise (tester les 2)
|
gee Bon ben hon | ouais c bien relou
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon | snif --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Windows 98] Arret>Redémarrer ... Ca marche 1 fois sur 10 why? | Office Update.... un conseil ... laissez tomber ! |
Urgent ! Pbm Administrateur Windows 2000 !!! | Qui a un lecteur Creative PC-DVD Encore DXR2 et Windows XP ??? |
a votre avis quel est le meilleur windows | connaitre sa cd key windows? |
C'est quoi votre OS Windows préféré ? Pourquoi ? | mstask ne fonctionne plus sous W2000 Server |
[ Stabilité Windows XP ] On va enfin savoir : exprimez-vous ! | problème de vitesse de transfert Windows 2000.... |
Plus de sujets relatifs à : Windows update ne fonctionne pas chez certaines personnes :-((( |