|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ Stabilité Windows XP ] On va enfin savoir : exprimez-vous ! |
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 00:10:04 |
MANFOX |
_2K_ I killed derrick | L'image faite avec drive image ne m'a pas servit depuis le mois d'aout (installation de XP) --------------- Resolution of Censure |
chipp Citation personnelle | TOUS les os sont stables |
panzemeyer The torture never stops |
|
quenotte |
|
Publicité | Posté le 03-05-2002 à 05:40:21 |
evr mm.. |
|
kaltan1 |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | Je trouve 2k plus stable que Winxp...
|
chipp Citation personnelle |
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | avec des drivers conçus pour XP et un minimum éprouvés... XP est très très stable.
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
fifiz |
|
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je suis un peu du même avis quand à la stabilité des drivers : les seules emmerdes que j'ai venais de drivers non-certifiés ou alors en beta version ; et encore très rarement. La seule chose qui m'a amené un bluescreen est ma WebCam Philips VK675 jusqu'a ce qu'il y ai des drivers XP
|
dolan Made in madinina | Sauf pour la boucle infinie pour ceux qui l'ont encore!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
judah_lion | Sans vouloir lancer un troll, je dois dire que ça m'amuse de vous voir vous friter pour savoir lequel est le moins pire
--------------- Code Ami ACWW : 1933-4876-3899 (Laggish, GishCity) |
dolan Made in madinina | le seul OS stable de bilou était le dos! Enfin sauf si ma mémoire me joue des tours, il est loin mon 485 dx33 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
altus garder le sang froid | lorsque j'ai installé XP, j'ai eu un pb bizarre.
--------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Pour avoir WinXP Pro qui tourne depuis plus d'une semaine sans s'arrêter sur un Pentium 200, je peux vous dire qu'il est stable |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il est installé dessus depuis plusieurs semaines, mais ca fait une semaine qu'il tourne en continue. Avant je l'avais redémarré plusieurs pour des installations de matos/logiciels, et quelques problèmes de sautes de courant.
|
c'est clair que celle là elle mérite d'entrer dans le livre d'or des anneries informatiques |
Charpentier | XP Pro depuis 4 mois.......RAS...nickel |
grim fandago samorchepo! | brodel pourquoi j'ai mis CP moi, je suis con, maintenant je dois tout sauvegarder pour remetre 2000 milles !!!
--------------- !!!Achebeneute!!! |
corto | taka faire le menage dans les trucs inutile...
--------------- le sabre japonais-- |
dolan Made in madinina | Moi pour le liveware, j'ai installé une version issue du ftp compaq de mars 2002 et c nickel, en plus ils ont changé tout le design pour le mettre à la mode du playcenter ! voir impact hardware je crois!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
rizzla_tsa | oausi pr le liveware y a une technique ..
--------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
ahd2002 | surtout avec xp il faut pas installer n'importe quoi, il est tres sensible, tout depend de la becane aussi (sur mes 2 pc, sur 1 XP plante au bout de 15 jours : va savoir pkoi???)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de vitesse de transfert Windows 2000.... | Cherche un jeux de merde qui etait avec windows 3.11 !!! |
serveur Windows 2000 et limitation de taille de rép | un bon tweaker pour windows 2000 ? |
Ghost 2001 Avec Windows XP | Intranet, Windows 2000 Server et IIS 5.0... |
Pb windows 2000 server droit !!! | réseau et windows XP |
Pb word 2000 sous windows 2000 serveur | j'ai un profil utilisateur qui plante ! sous windows xp |
Plus de sujets relatifs à : [ Stabilité Windows XP ] On va enfin savoir : exprimez-vous ! |