HERIBERT | karim63 a écrit a écrit :
y aurait il un bug dans ce logiciel ?
Attention je n'exclue pas la possibilité que je sois une grosse merde , mais bon , tous les fichiers ou dossiers commençant par A B C D E on disparu , je ne peut pas avoir effacé tous les dossiers de programmes files de A à F sans faire expres , c'est pas possible , y avait aucune trace dans la poubelle.
franchement c'etait bizarre.
heureusement que j'avais une image norton ghost.
|
Pas forcément un bug. C'est un soft très sûr que j'utilise depuis des années et dont je suis de près toutes les MAJ. C'est mon gestionnaire de fichiers préféré. (Explorer )
Il existe une option (entre autres) : confirmer la destruction des fichiers. Si elle est désactivée (ce que je ne fais jamais : trop dangereux), tu peux très bien effacer sans qu'il te demande quoi que ce soit. Par ailleurs, WinCmd n'envoie pas tout systématiquement à la corbeille. Par la commande MAJ+SUPPR, tu effaces tout ce qui est sélectionné sans passer par la corbeille, ce qui va beaucoup plus vite. Evidemment, la moindre inattention, et paf ! La cata Si ça se trouve, cette option de destruction de fichiers via la corbeille, cad effacement "par défaut" ) pourrait bien être paramétrée, elle aussi ! Tu peux tout faire, avec WinCmd : tout Même du FTP
Autrement dit, selon comme tu le paramètres, pas mal de conneries aussi |