|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai une petite question pour les spéciliste de windows 2000 pro... |
Publicité | Posté le 30-07-2001 à 14:18:57 |
Guru | API : Application Programming Interface. Il s'agit d'un ensemble d'interfaces (entendre par la fonctions) exportées par le système d'exploitation et qui permettent aux développeur d'exploiter des services de l'OS dans leurs applications.
[edtdd]--Message édité par Guru--[/edtdd] |
Aladin06 | Merci Guru, |
Aladin06 | Merci FK Yom pour ton explication,
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Voilà ! Un autre exemple de thread :
|
Aladin06 | Ouaou merci beaucoup seblamb, ok j'ai compris maintenant c'est plus claire dans ma petite tête. Juste encore une petite question c'est quoi scroller???
|
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Scroller c'est déplacer l'écran de haut en bas ou de gauche à droite ou en diagonale ou autre. Exemple : "Ptain de pc de merde si tu continues à planter je vais te scroller vers la fenêtre" |
Publicité | Posté le 31-07-2001 à 09:42:44 |
seblamb | La citation est de Victor Hugo ? |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | [FK]Yom dans "Aujourd'hui, j'installe solaris"
|
Aladin06 | LOL, LOL, LOL, LOL, oui c'est bon j'ai compris :-). |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | Vasy vasy, j'y prends goût |
Aladin06 | j'ai encore une petite question con, voila je voudrai savoir qu'elle est la différence entre un groupe de travaille et un groupe de domaine sous windows 2000, j'ai bien le livre de crosoft (70-210) sous les yeux mais moi pas comprendre les explications de crosoft.
|
Aladin06 | UP, personne pour m'aider??? |
WESTWOOD | Groupe de travail (Workgroup) : regroupement administratif de stations non sécurisé. La sécurité est mise en place au niveau ressource (partages, imprimantes, ...). Chaque utilisateur définit la sécurité au niveau des ressources disponibles sur son poste. Pas de validation centralisée.
|
Aladin06 | Si j'ai bien compris le Domaine est plus sécurisé donc je pense que cet solution est le plus à proprié dans une entreprise, mais dans quel cas on utilise le groupe de travail, à la maison uniquement???
|
WESTWOOD | Ben en fait dans un domaine il y a toujours un serveur à l'origine.
|
Aladin06 | Ouai super j'ai bien compris, merci à toi westwood.
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | On attend les kestion suivantes (moi aussi je veux jouer!) --------------- Mac Pro powered (sorry) |
Aladin06 | LOL Nicephore17, tu sais il y a rien à gagner à part ma reconnaissance éternelle :-), mais si tu veux tu peux jouer tu es le bien venu "tout aide sera la bien venu pour éclaire ma petit lanterne qui me sert de cerveau. D'ici quelques minutes je vais faire un résumé pour voire si j'ai tout compris des explications données. |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | ça gére :-) j'espére pouvoir être utile |
Aladin06 | voila un petit résumé pour voir si j'ai bien tout compris, n'hésitez à dire quand mes explications sont fausses.
|
Aladin06 | je voulais dire "grace à vos explications voila ce que j'ai compris". |
WESTWOOD | Présisions :
|
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | en fait n°6 est bcoup plus compliké ke ça mais bon tu a compris l'essentiel |
Aladin06 | Je pense que j'ai tout compris, ce soir je me coucherai moins bête:-)
|
Aladin06 | Bonjour à tous, |
Aladin06 | Up vous me faites la gueule aujourd'hui ou vous êtes pas bien réveillé ou même peut-être vous en avez de mon jeu???
|
Belgarath | Bon, alors, voila un petit lien d'un super site:
|
Belgarath | Bon, allez, un petit resume en prime, parce que je suis de bonne humeur
|
Aladin06 | Merci Belgarath pour ton lien et pour tes explications.
|
Aladin06 | je voudrai savoir encore quelque chose:
|
charless | Moi j'ai une question pour toi, Aladin06.
|
Aladin06 | bonjour Charless,
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Alors comme ça tu tentes les MCSE a la maison?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
olicel | Et les gars moi ca m'interesse de passer les certifs, vous pouvez m'expliquer ou on s'incrit, les differentes certification, le prix , et puis tout tout tout koi
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon moi je suis dans une école....
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur portection général windows ?? | Comment devenir Beta Testeur de Windows XP ??? |
2 question sous dreamweaver 4 | Windows Xp toujours et encore... |
Question sur l'ADSL???? | Question urgente sur nom de domaine... |
2, 3 petites questions sur Windows 2000... | Installation Windows 2000 |
Plus de sujets relatifs à : J'ai une petite question pour les spéciliste de windows 2000 pro... |