Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Windows ne s'arrete plus!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°561569
chrisco200​0
Posté le 14-02-2002 à 21:12:23  profilanswer

J'ai Windows ME. Depuis quelques jours Windows refuse de s'arrêter ou de redémarrer. J'ai même essayé certains utilitaires qui font cette tâche mais sans succès. J'ai donc réinstaller Windows, mais rien ni fait.

Avec vous des suggestions?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2002 à 21:12:23  profilanswer

n°561604
chrisco200​0
Posté le 14-02-2002 à 21:29:23  profilanswer

UP!

n°561650
HERIBERT
Posté le 14-02-2002 à 21:59:49  profilanswer

chrisco2000 a écrit a écrit :

J'ai Windows ME. Depuis quelques jours Windows refuse de s'arrêter ou de redémarrer. J'ai même essayé certains utilitaires qui font cette tâche mais sans succès. J'ai donc réinstaller Windows, mais rien ni fait.

Avec vous des suggestions?  

J'ai vu ça sur un HP Pavillon 9725. Il m'a fait suer, celui-là ! Obligé de monter à 2k, parce que 98SE ne passait pas (ME d'origine). C'était la GeForce qui foirait. Je pense que la bécane était niquée au hard.  

As-tu des conflits ds ton gestionnaire de périphs ? Quelle est ta config ?

n°561887
Jenchou
Posté le 15-02-2002 à 00:59:49  profilanswer

be moa perso, ca m'est déj arrivé avec 98SE, et avec xp kan j'installait motherboard monitor, mais une fois format pu ocun pb, et la g réinstall mbm sur xp et no pb donc c bizarre :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[WINDOWS 2000 SERVER] Comment savoir que mes 2 disk sont bien en raid?Dossier temp sous windows
Windows XP lent...lent à se connecterKel windows choisir
Symbol euro et windows milleniumProblème de démarrage de Windows XP - De l'aide svp !!!
windows xp et multiboot + prob raie verteWindows XP + ADSL = Pas de connexion ?!
nomenclature des touche raccourci sous windowsDomaine Windows 2000 & site distant
Plus de sujets relatifs à : Windows ne s'arrete plus!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR