|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : nomenclature des touche raccourci sous windows |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 13:15:39 ![]() ![]() |
athon Even death may die | - ToucheWin + L = vérouille l'ordinateur |
Pnar supercherie bio logique | Win + m
--------------- bah kestufou ? |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2002 à 14:32:06 ![]() touche Win + D = retour au bureau (pas mal si 50 fenetres ouvertes pour choper un icone !) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | c'est des bêtes touches mais bon y a souvent des gens qui les connaissent pas:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
misterpinguin |
|
misterpinguin |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
raminagrobi | Et puis celles que j'ai apprises il y a une semaine (sur ce forum)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
![]() Publicité | Posté le 13-02-2002 à 14:53:18 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pareil dans Opera
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helvetik |
--------------- ---helvetik--- |
Oliver The Great There is no plan B | NB : le symbole euro est infaisable sous win2k UK et un clavier QWERTY...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
helvetik |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | quoi c'est quoi ?
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
|
lorenzoo www.3d-station.com | win+L changer d'user --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
panzemeyer The torture never stops | celui que j'utilise le plus souvent : ctrl + flèche gauche ou droite pour sauter du texte mot par mot (au lieu de faire défiler le curseur sur toutes les lettres). |
helvetik |
XP |
helvetik |
fibroblaster | sur mon XP (avec plusieurs sessions) ça me verouille le pc |
chez moi aussi |
lorenzoo www.3d-station.com | bein avez vous plusieurs utilisateurs sur votre pc?
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
je viens de comprendre pourquoi : Win+L verrouille XP quand l'admin n'a pas activé la "bascule rapide d'utilisateurs". Il faut aller dans Panneau de config > Comptes d'utilisateurs > Modifier la manière dont les users ouvrent et ferment une sessions > cocher Utiliser la bascule rapide d'utilisateur
|
pavlov |
|
lorenzoo www.3d-station.com | oui effectivement, j'aurai pu l'indiquer aussi --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
lorenzoo www.3d-station.com | click droit sur la barre demarrer/barre d'outils/desktop manager..apres tu click droit sur ta nouvelle barre et t'aura tes options shortcut & co...
--------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
deluxe :o | athon a écrit :
|
lorenzoo www.3d-station.com | pas sous xp si t'as bien lu au dessus --------------- www.3d-station.com Site communautaire et de ressources 3D.Interview d'artistes, Tutorials, free plugins, review, galerie 3d, concours, chat, forum, news...Welcome! Mon site perso: http://lorenzoo.3d-station.com |
deluxe :o | Sinon y'a Ctrl + Alt + suppr |
helvetik |
panzemeyer The torture never stops | Un bon raccourci aussi : shift + suppr pour effacer directement un fichier (sans passer par la corbeille). |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | F2 : Renommer le fichier
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
benwar |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par benwar--[/jfdsdjhfuetppo] |
helvetik |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | CTRL + Fleches gauche/droite : se deplacer de mot en mot (mot au sens large) --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
déjà dit désolé |
fibroblaster |
ça c sous IE ou ds un doc, ça cherche un mot, le F3 il chercher les fichiers plutoto |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Domaine Windows 2000 & site distant | Tweak XP pour Windows 2000 |
Probleme Reseau avec Windows XP Pro. | Windows XP edition familiale. |
interdire l'arrêt de windows ??!!?? | ACDSee et Windows XP: help... |
Comment partager un modem sous Windows NT 4.0 Server? | Opera 6.01 windows est dispo (en français aussi !) |
Script de connexion windows 2000 ou kix32 | windows 2000 et easy cd creator |
Plus de sujets relatifs à : nomenclature des touche raccourci sous windows |