|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pas de son sous windows 8 |
Publicité | Posté le 01-01-2013 à 17:44:48 |
atreides59 | Dans services.msc, vérifies que le service Audio Windows soit En cours d'exécution.
|
mattleguedin |
|
atreides59 | Essaies d'installer le pilote d'Asus :
|
mattleguedin | Le problème c'est qu'il ne proposent pas windows 8
|
Destrio5 |
dnlilas | J'ai un U36SG, à part l'USB 3.0, tout le reste des drivers est installé automatiquement par Windows 8, pas de problème constaté, l'audio marche. |
mattleguedin | @dnlilas: est ce que tu peux regarder la version des drivers STP? |
atreides59 |
Message cité 1 fois Message édité par atreides59 le 02-01-2013 à 12:25:06 |
mattleguedin |
|
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:50:00 |
Destrio5 |
mattleguedin |
Message édité par mattleguedin le 02-01-2013 à 13:56:21 |
Destrio5 | Non, j'ai un PC fixe avec carte mère Asus (chipset audio Realtek HDA inclus).
|
mattleguedin | ça ne change rien, Destrio5, est-ce que tu peux vérifier que tu as deux "pilote" dans ton gestionnaire de périphérique, comme moi:
Message édité par mattleguedin le 02-01-2013 à 14:18:27 |
Destrio5 | Le deuxième a un rapport avec la carte graphique, réinstalle également son pilote. |
mattleguedin | Je l'ai déjà réinstaller x fois, il se réinstalle tout seul à chaque fois avec un pilote Microsoft, celui là:
|
Destrio5 | Pour l'HDMI.
|
mattleguedin | Pour "Périphérique High Definition Audio", j'ai:
|
Destrio5 | ---> Télécharge et installe 7-Zip :
|
mattleguedin | C'est fait, donc le drivers est installé mais ça ne change pas le problème |
Destrio5 | Charms Bar > Rechercher > Tape "Aide et support" et valide.
|
mattleguedin | J'ai déjà lancé plusieurs fois cet utilitaire et à chaque fois:
|
Destrio5 |
|
mattleguedin | Désolé pour les réponse tardive, Afficher les périphériques désactivés ne change rien... |
Destrio5 | ---> Clique droit sur le fichier "Audio_Realtek_Win7_8_VER6016788", choisis "7-Zip" puis "Extraire vers "Audio_Realtek_Win7_8_VER6016788/". Tu obtiens un dossier nommé "Audio_Realtek_Win7_8_VER6016788".
|
mattleguedin | Je viens d'installer le nouveau pilote Realtek_HDA_6.0.1.6804 pas cette technique et toujours pas de son, je ne pense pas que cela doit un problème de driver, le problème c'est que je ne vois pas de quoi cela peut venir d'autre, est-ce que quelqu'un aurait une piste? |
mattleguedin |
|
Destrio5 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ou acheter la license windows 8 | réinstallation Windows SBS std 2003 R2 sur DELL SC440 |
windows 7 perflogs | sauvegarde windows 7 |
Installation windows XP (problème désactivation AHCI) | [RESOLU]Windows defender desactivé |
Solution: installer un SSD sur un PC portable sous Windows 8 de base. | Bugs de Chrome et Skype sous Windows 7 |
kaspersky windows 8 | Installation windows 7 bug .. Urgent ! |
Plus de sujets relatifs à : Pas de son sous windows 8 |