|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : W8 OEM |
sanslesouw | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2015 à 15:38:04 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Non, c'est même plutôt l'inverse :
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 08-09-2015 à 16:06:22 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sanslesouw | D'accord mais comment expliqué l'article du forum hardware alors ? et surtout pourquoi j'ai pu installer w8 sur deux pc deja sans problemes ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le soucis c’est que la licence PUL n'existe plus depuis 8.1
--------------- #mais-chut |
sanslesouw | Donc si c'est un dvd OEM 8.0 de w8, je peux l'utiliser à l'infini comme une version complète ?
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 08-09-2015 à 16:18:11 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sanslesouw | Et pour mes deux installations de w8 sur deux pc différents, qu'est-ce que ca signifie ? |
nex84 Dura lex, sed lex | Il te faut 2 licences.
Message édité par nex84 le 08-09-2015 à 16:52:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
sanslesouw | http://www.microsoft.com/oem/fr/li [...] xnmZkpTeLU
|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2015 à 17:45:43 ![]() ![]() |
sanslesouw | personne svp ? |
nex84 Dura lex, sed lex | La licence OEM/PUL de la 8.0 est transférable et achetable par un particulier.
Message édité par nex84 le 09-09-2015 à 08:28:17 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | après, faut relativiser, il est loin le temps ou l'OEM était largement moins chere :
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | +100000
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | apres, c'est étrange, impossible de trouver une version BOX chez LDLC ou Materiel.net, mais il est dispo a 135€ sur Microsoft store --------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Je ne les ai vues que sur le store MS ou amazon pour le moment.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |