|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Time machine mais sous windows |
iverson | Bonjour,
--------------- :-( |
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 11:00:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | de ce que j'ai entendu des collègues parler de time machine, non il n'y a pas d’équivalent a 100% --------------- #mais-chut |
iverson |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 11:28:44 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je connais pas exactement les fonctions de la time machine, mais il parait que c'est assé magique --------------- #mais-chut |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 14:10:51
|
nnwldx | Tu as un équivalent à la time machine sous Windows 8 par défaut.
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2014 à 22:55:22
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 23:32:48 |
flash_gordon | +1 Message édité par flash_gordon le 05-09-2014 à 02:14:30 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2014 à 10:03:09
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | je vais tester "l'historique de fichiers" tiens pour voir ca existe sur Windows 7 ? Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-09-2014 à 10:16:36 --------------- #mais-chut |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas une sauvegarde. Ca s'approche plus d'un système de snapshot. Ca se fait en tâche de fond. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | donc a chaque fois que je vais modifier un fichier, il va en faire une "copie" ? --------------- #mais-chut |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en tout cas, ca semble carement genial comme fonction, je connaissais pas, je sent que je vais activer ca chez ma famille qui a une freebox serveur qui sert a ... rien --------------- #mais-chut |
nnwldx | l'historique de fichiers est une nouveauté windows 8.
|
flash_gordon |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
flash_gordon | Tu peux utiliser les "versions précédentes", c'est moins souple, mais ça fait le taf : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] =windows-7 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tib-c La blanquette est bonne | Sinon certains logiciels tierces permettent des sauvegardes incrémentielles tel que Acronis http://www.acronis.com/fr-fr/personal/pc-backup/ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | y a t il moyen avec l'historique de désactiver le scan du dossier "Video" ? --------------- #mais-chut |
nnwldx | si tu veux exclure un dossier de l'historique tu vas dans
|
flash_gordon | Bien sûr, tu l'as dans le volet de gauche : "exclure des dossiers".
Message édité par flash_gordon le 11-09-2014 à 20:59:41 |
zorro51 | Est-ce que cela sauvegarde également Windows en entier ? Ou juste les fichiers ?
|
zorro51 | Ok merci. Ca a l'air sympa comme option d'après ce que vous décrivez. |
nnwldx | Ce n'est pas une sauvegarde, il ne faut pas faire cette erreur.
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ba si c'est sur un disque externe, c'est ca se rapproche quand même pas mal de la sauvegarde, je dirais même "incrémentiel". --------------- #mais-chut |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 12-09-2014 à 19:41:15 |
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 18-09-2014 à 01:10:26 |
flash_gordon | Si, beaucoup justement, et qu'en mieux. |
flash_gordon | Encore une fois. L'historique de fichier c'est exactement pareil sans le fond étoilé et les effets 3D.
|
plefebvre |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |