|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Refaire une image système |
![]() Publicité | Posté le 16-10-2018 à 11:55:00 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Par quel moyent avais-tu fait ton image et ton DVD ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
barnabe382 | C'était il y a 4 ans..... de l'eau a coulé sous les ponts. |
nex84 Dura lex, sed lex | Si ton PC est pleinement fonctionnel, tu peux faire une image avec un logiciel comme Macrium Reflect Free par exemple.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reflect et Veeam compressent pas mal. Pour un C: de 20go de rempli j'ai des images de 11go avec Veeam et Reflect --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
barnabe382 | Bonjour, |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | desolé du détournement de topic: est ce qu'avec veeam ou Macrium Reflect je peux restorer l'image depuis un NAS ?
--------------- #mais-chut |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 07-12-2018 à 15:15:04 |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2018 à 15:13:10 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 07-12-2018 à 15:26:11 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yellowstone2 |
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yellowstone2 |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
nex84 Dura lex, sed lex | Je serais tenté de dire que si to média de restauration contient les drivers réseau, ça doit être envisageable.
Je te répète que j'ai désactivé l'hibernation et réduit le swap à 1go alors je vois pas ce que j'ai à y gagner (rien) tu dois me confondre
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message édité par Lt Ripley le 07-12-2018 à 17:40:29 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Sujets relatifs | |
---|---|
windows 10 sauvegarde de la façon dont le systeme a été configuré | [TUTO] Télécharger une ISO de Windows 10 avec Media Creation Tool |
acronis true image 2019 survival kit | Déplacer fichiers système et programmes |
Redéploiement du système | Convertir un fichier .mp3 en .mp4 et y ajouter une image |
Séléctionner une zone d'image qui dépasse l'écran avec Paint | Google Image |
Nouveau système sur SSD | Faire une image système avec un dual-boot |
Plus de sujets relatifs à : Refaire une image système |