Bonjour à tous.
J'ai un netbook sous Windows 8 et je n'arrive pas à résoudre un problème :
Comme vous pouvez le voir, je possède deux dossiers "Musique", l'un avec l'icône de la musique, l'autre avec l'icône des images. Je ne possède pas de dossier "Images".
Lorsque je clique avec le clic-droit sur un de ces deux dossiers, l'option Supprimer n'apparaît pas. Je ne peux pas non plus les renommer, même en allant dans les propriétés. Lorsque je vais dans emplacement, je tombe sur :
Lorsque je change l'emplacement de l'un des deux dossiers, l'emplacement de l'autre change automatiquement. J'ai donc soit accès aux images par les deux dossiers, soit accès à la musique par les deux dossiers, mais je n'arrive pas à avoir un dossier menant à la musique et un autre menant aux images.
C'est donc ce que je veux faire, obtenir à nouveau un dossier "Musique" menant à la musique, et un dossier "Images" menant aux images.
Je ne sais pas du tout comment faire, un ami habitué n'a pas non plus trouvé la réponse, et je ne connais rien dans ce domaine.
Merci d'avoir lu, j'espère avoir été assez clair, n'hésitez pas à me demander si vous ne comprenez pas mon problème.
Merci et bonne soirée.
PS : je suis nouveau et je ne connais pas les sections, désolé si je me suis trompé