Bonjour,
J'ai le même problème des tuiles qui ne se lancent pas.
J'ai désinstallé Norton 360, réinitialisé IE10 (que je n'utilise jamais), tenté d’exécuter WSReset.exe mais ça ne fonctionne pas (Echec de la procédure distante). ça devient très agaçant car je ne vois comment résoudre ce problème. Que ce soit avant ou après les 95 mises à jours de windows update, toujours le même problème. J'ai aussi télécharger un logiciel "apps.exe" qui est censé réparer le store mais idem.
Par ailleurs, lorsque j'accède au Windows Store, un message: "Impossible d'accéder au Windows Store, Causes possibles: serveur...." je dois toujours cliquer sur "Réessayer" pour qu'il lance correctement le store. Puis, quand je tente de télécharger une application gratuite, ça ne fonctionne pas: "Un événement s'est produit et il n'est pas possible de poursuivre votre achat. code erreur 0x80070032"
C'est dingue! Mais quel achat puisque c'est gratuit ça devient n'importe quoi.
Comment puis-je résoudre ce problème?