Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème réstauration windows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réstauration windows 8.1

n°3136024
itsmuze
Posté le 18-08-2014 à 14:22:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté un MSI GS70 Steelth il y à quelques mois qui été sous windows 8 mais le vendeur avait acheté et installé windows 8.1 mais ne m'as pas passé le CD et la clé quand il m'as vendu le pc, enfin mon problème n'en ai pas la c'est que en faite j'aimerai bien lui redonné une nouvelle jeunesse en le réinitialisant mais quand je vais dans PARAMETRE>MODIFIER LES PARAMETRE DU PC>MAJ ET RECUPERATION>RECUPERATION>TOUT SUPPRIMER ET REINSTALLER WINDOWS mais quand je clique sur commencer ça me met un pop-up avec écrit INSERER LE SUPPORT Certains fichiers manquent.  
 
Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira. Je ne comprends pas d'ou viens ce messages alors que j'avais déja réussi à lancer ce programme avant mais la impossible. Aidez-moi SVP !!!
 
Coordialement Malik.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2014 à 14:22:18  profilanswer
 

n°3136369
itsmuze
Posté le 21-08-2014 à 02:36:04  profilanswer
 

up ?

n°3136391
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-08-2014 à 11:44:15  profilanswer
 

A la base, la machine dispose d'une partition de restauration. Si son propriétaire précédent a créé une clé de restauration et fait sauter la partition de restauration, tu ne pourras le réinstaller tel quel.
Il faut que tu obtiennes la clé de restauration de la part de l'ancien proprio.
 
Autre possibilité à tenter : créer une clé d'installation "propre" depuis le site Microsoft : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/buy
Avec la clé Win8 intégrée dans l'UEFI, ça devrait le faire.

n°3136512
itsmuze
Posté le 22-08-2014 à 00:27:09  profilanswer
 

Merci de ta réponse mais comment savoir mon vendeur a recree une partition dessus et puis je n'ai pas la clé de windows 8 integré  

n°3136514
atreides59
Posté le 22-08-2014 à 05:54:30  profilanswer
 

itsmuze a écrit :

Bonjour,
 
J'ai acheté un MSI GS70 Steelth il y à quelques mois qui été sous windows 8 mais le vendeur avait acheté et installé windows 8.1 mais ne m'as pas passé le CD et la clé quand il m'as vendu le pc


Acheté ? Apparemment il est livré avec Windows 8 (ou 8.1), donc il est normal qu'il ne t'ai pas passé de DVD et de clé puisqu'il ne les avaient pas.
Ce que tu dois faire c'est créer un support de restauration avec l'outil du fabricant pour pouvoir restaurer ton portable en cas de besoin.

itsmuze a écrit :

, enfin mon problème n'en ai pas la c'est que en faite j'aimerai bien lui redonné une nouvelle jeunesse en le réinitialisant mais quand je vais dans PARAMETRE>MODIFIER LES PARAMETRE DU PC>MAJ ET RECUPERATION>RECUPERATION>TOUT SUPPRIMER ET REINSTALLER WINDOWS mais quand je clique sur commencer ça me met un pop-up avec écrit INSERER LE SUPPORT Certains fichiers manquent.  
 
Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira. Je ne comprends pas d'ou viens ce messages alors que j'avais déja réussi à lancer ce programme avant mais la impossible. Aidez-moi SVP !!!
 
Coordialement Malik.


essaies de faire un sfc /scannow, puis de relancer la réinitialisation.

n°3136541
itsmuze
Posté le 22-08-2014 à 12:56:38  profilanswer
 

Bonjour, j'ai fait un sfc/scannaw, mais sa ne marche toujours pas :/ je ne sais pas d'ou viens ce message :/

n°3136542
atreides59
Posté le 22-08-2014 à 13:09:58  profilanswer
 

Utilises alors la restauration usine de MSI, soit avec la partition de restauration ou les DVD que tu devrais avoir créés :
http://frsupport.msi.com/faq/produ [...] &idfaq=215

n°3136546
itsmuze
Posté le 22-08-2014 à 14:58:05  profilanswer
 

Je n'ai aucune partition de récupération.

n°3136552
atreides59
Posté le 22-08-2014 à 16:19:47  profilanswer
 

Tu n'as plus qu'à appeler le SAV de MSI pour demander un kit de restauration pour ton portable.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème réstauration windows 8.1

 

Sujets relatifs
Problème d'accés au disque C après restauration sous Windows 8probléme aprés restauration windows 7
Problème de restauration de Windows Vistaproblème restauration windows XP (sans kit ni acces au prog)
Problème de démarrage Windows suite à une restauration GHOST 9Problème point de restauration windows vista
Problème de restauration Windowsproblème restauration de windows
Problème restauration utilitaire windowsProblème de restauration avec Cloneur Expert et Windows Me
Plus de sujets relatifs à : Problème réstauration windows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR