itsmuze a écrit :
Bonjour,
J'ai acheté un MSI GS70 Steelth il y à quelques mois qui été sous windows 8 mais le vendeur avait acheté et installé windows 8.1 mais ne m'as pas passé le CD et la clé quand il m'as vendu le pc
|
Acheté ? Apparemment il est livré avec Windows 8 (ou 8.1), donc il est normal qu'il ne t'ai pas passé de DVD et de clé puisqu'il ne les avaient pas.
Ce que tu dois faire c'est créer un support de restauration avec l'outil du fabricant pour pouvoir restaurer ton portable en cas de besoin.
itsmuze a écrit :
, enfin mon problème n'en ai pas la c'est que en faite j'aimerai bien lui redonné une nouvelle jeunesse en le réinitialisant mais quand je vais dans PARAMETRE>MODIFIER LES PARAMETRE DU PC>MAJ ET RECUPERATION>RECUPERATION>TOUT SUPPRIMER ET REINSTALLER WINDOWS mais quand je clique sur commencer ça me met un pop-up avec écrit INSERER LE SUPPORT Certains fichiers manquent. Votre support de récupération ou d'installation windows vous les fournira. Je ne comprends pas d'ou viens ce messages alors que j'avais déja réussi à lancer ce programme avant mais la impossible. Aidez-moi SVP !!!
Coordialement Malik.
|
essaies de faire un sfc /scannow, puis de relancer la réinitialisation.