Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de maintenance automatique infinie (et autres)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de maintenance automatique infinie (et autres)

n°3172247
Luzog
Posté le 30-05-2015 à 09:15:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'écris ce message car j'ai plusieurs problèmes bizarre qui se passent en ce moment sur Windows 8.1. Je précise que c'est un logiciel officiel et que l'installation et faite suite à des soucis sous Windows 10 Preview. J'ai donc fait une installation de Windows 7 puis, directement derrière l'installation de Windows 8. J'ai formaté et recréé des partitions à chaque nouvelle installation. Ca fait donc 3 jours tout au plus que je suis sous Windows 8.1.  
 
Premièrement, je n'arrive pas à stopper la maintenance automatique, elle tourne en boucle, quoique je fasse (désactivé dans "TskScheduler" ).
 
Deuxièmement, suite à ça, j'ai décidé de faire un SFC/scannow qui m'a retourné que des fichiers Windows étaient corrompus alors que mon installation est fraiche de chez fraiche.  
 
J'ai pourtant fait les mises à jours.
 
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. J'ai le log dans "Windows/CBS" si besoin (je ne sais pas du tout comment l'interpréter).
 
Merci d'avance. :jap:
 
A bientôt


Message édité par Luzog le 31-05-2015 à 09:12:22

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
mood
Publicité
Posté le 30-05-2015 à 09:15:49  profilanswer
 

n°3172326
HERIBERT
Posté le 30-05-2015 à 17:01:04  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je trouve ça :
http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 9b2883c954
 
Ca se rapproche de ton pb ?
 

n°3172383
Luzog
Posté le 30-05-2015 à 20:54:46  profilanswer
 

Salut
 
Merci pour ta réponse mais j'ai finalement posé la question directement sur le forum microsoft et j'ai réussis à résoudre le problème grâce à cela.  
 
A plus :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°3172390
nnwldx
Posté le 30-05-2015 à 22:01:35  profilanswer
 

Tu mets [Résolu] dans le titre du problème mais tu n'indiques pas la solution.
Ce ne sera pas très utile pour les personnes qui ont le même problème.

n°3172414
Luzog
Posté le 31-05-2015 à 09:12:12  profilanswer
 

nnwldx a écrit :

Tu mets [Résolu] dans le titre du problème mais tu n'indiques pas la solution.
Ce ne sera pas très utile pour les personnes qui ont le même problème.


 
Alors, finalement, mon soucis n'est qu'à moitié résolu. Le problème de fichiers corrompu est bien fini mais j'ai toujours le problème de la maintenance qui tourne en boucle depuis aujourd'hui. J'ai hésité à mettre la solution car il semble que le petit programme qui m'a été donné pour réparer tout ça soit "personnel".  
Voici le lien : http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 3055798450
 
J'ai déjà essayé de faire les manip indiqué dans la réponse d'Heribert, mais rien n'y fait. J'ai le sentiment que comme certains sur le net, ça a un problème avec la date et l'heure. J'ai enlevé la synchronisation du temps avec internet car elle n'est pas bonne (toujours 5 à 10 min de retard et je ne comprends pas pourquoi car le fuseau horaire est le bon). Je vais continuer de creuser.
 
A plus :)


---------------
Mon Feed--Achats/Ventes

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Problème de maintenance automatique infinie (et autres)

 

Sujets relatifs
Problème ouverture page internetProblème de boot, lecteur/graveur "fantôme", bloqué dans le BIOS.
[Résolu]Résolution d'écran qui change toute seuleProblème téléphonie IP Windows 3cx avec ZOIPER
Problème due au driver nvlddmkmProblème ordinateur qui freeze ( trop souvant )
Problème renommer fichier - EtrangeProblème au lancement de cmder
problème connexion internet zhpdiag rapportProblème vidéos youtube et pc lent
Plus de sujets relatifs à : Problème de maintenance automatique infinie (et autres)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR