|
Auteur | Sujet : [Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011 |
---|
Publicité | Posté le 19-09-2014 à 16:02:05 |
davids | alors des news de ton SAV? |
davids | vivement demain |
davids | croisons les doigts |
davids | essaye windows 7 pour voir
Message cité 1 fois Message édité par davids le 26-09-2014 à 10:36:21 |
k-limes 〖 geek inside 〗 |
|
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 10:42:38 |
davids | et ta config c'est ça ? :
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | oui c'est bien ca ! |
davids | et tu as essayé avec un bios différent sur la R4EBE ?
|
k-limes 〖 geek inside 〗 | J'ai sur le premier BIOS la version 0602 et 0701 sur le second, j'ai tenté sur le deux et pareil !! |
davids | et tu dis avoir passé la RAMPAGE en SAV qu'elle a été changé? tu avais vérifier avec le numéro de série?
Message édité par davids le 26-09-2014 à 11:10:20 |
davids | personne pour te prêter une mobo X79 ? |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui c'est bien une nouvelle carte, j'ai recu la nouvelle avant de renvoyer l'ancienne !!
|
davids | tu as essayé de brancher le ssd sur les contrôleur SATA autre que intel pour voir?
Message édité par davids le 26-09-2014 à 11:37:23 |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui mais sa n'a rien à voir avec les port SATA car l'utilitaire d'installation de l'OS devrait quand même se lancer, c'est juste au moment de sélectionner son SSD que là il n'y aura rien !!
|
davids | ah ouai donc c'est quand il recherches les composants |
k-limes 〖 geek inside 〗 | merci bien
|
davids | ouaip tu as de la chance de connaitre ton vendeur et qu'ils soit compréhensif |
k-limes 〖 geek inside 〗 | oui, sur ce coup il gère bien !! A conseiller fortement pour toute transaction car il est vraiment très sérieux ! |
davids | c qui? |
k-limes 〖 geek inside 〗 | judgedredd92 |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Bon au final, le problème vient soit de la carte mère (encore) soit de l'alimentation ! |
AVatar66 Oy Wazzoks ! | Tu n'aurais pas de problème de variation de tension électrique chez toi par hasard? (Campagne par exemple )
Message édité par AVatar66 le 26-09-2014 à 18:45:39 --------------- Topic Transactions + FeedBack |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Non du tout, je suis en ville et jamais eu de souci avec les tensions !
Message édité par k-limes le 26-09-2014 à 18:49:25 |
k-limes 〖 geek inside 〗 | C'est clair ! Première fois ou une panne me résiste après autant des tests et d'échange |
shaoru | et tu n'a pas de BSOD autrement qu'en essayant d'installer windaub ?
Message édité par shaoru le 27-09-2014 à 13:28:53 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Salut Shaoru
|
shaoru | Quand même 2 Cm et toujours le même soucis !
Message édité par shaoru le 27-09-2014 à 13:41:21 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
romain27111 Liberté ! |
--------------- Romain |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Oui testé avec ma seconde DCUII ! |
shaoru | alors la ....
--------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
davids | faudrait peu être essayer avec un disque dur ou Windows est déjà installé (donc faire une image d'un autre pc) pour voir si ça boot |
|
shaoru | ça ressemble a une allergie au k-limes Message cité 1 fois Message édité par shaoru le 28-09-2014 à 10:10:56 --------------- FeedBack Mes Ventes/Achats |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Camtasia Studio 8 problème avec les codes pour acheter | Problème Pénible: Market sans compte et mises à jour. |
windows ne s’arrête pas... | problèmes windows 8.1 |
Mixer l'installation des logiciels de Packs Office différents ? | Crash video sous windows 7 (Je flanche) |
pb installation windows 8 | Installer windows 7 sur pc vierge SSD + HDD |
[TU] Windows 10 | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème installation Windows 8.1 sur socket 2011 |