|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
Publicité | Posté le 13-09-2014 à 09:55:34 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut gauze4. Bienvenue.
Message édité par Lt Ripley le 13-09-2014 à 20:16:28 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Microsoft, sur leur site, demande la licence pour débloquer le téléchargement, pour ne pas que tout le monde se gave, n'ayant "plus qu'à" trouver un crack. Mais, elle est "bloquée" dans le Bios pour éviter les vols de licences notamment dans les entreprises. Bref...
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ben ils ne doivent pas connaitre leur licence non plus. Quand à une image système ca peut passer, mais il va aussi y avoir un problème de licence a activer...
Message édité par Lt Ripley le 14-09-2014 à 11:02:23 |
gauze4 | Tnt qu'à faire, si j'économise un peu et que j'achète un DVD W8 (ca se trouve ça non ?), le problème et réglé ? |
gauze4 | Autre chose. J'utilise énormement guitar pro. J'ai encore ma clé, j'aurai juste à re-télécharger GP6, puis rentrer ma clé ? Ou ils vont me trouver le moyen de considérer que la clé à déjà été utilisée, et que donc je suis dans la merde ? |
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ |
|
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 12:58:32 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ouais je voulais dire clé d'activation.
|
kirnos ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ | sous Ubuntu, tu peux essayer ca pour retrouver ta clé... trouvé sur google.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | Processus windows qui plante tout windows 8 apres installation routeur |
USB 3.0 défaillant sous Windows 8.1 | UEFI bootant sur le mauvais disque |
Multiposte windows : ne pas retélécharger tout les fichiers maj | Petite question concernant Windows. |
Compatible uniquement avec le mode Bureau de Windows 8.1. | Mon lecteur DVD fait un bruit au demarrage de windows 8 |
windows 7 | MAJ manquantes suite aux mises à jours par windows update |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |