Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation Windows 8 impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation Windows 8 impossible

n°3148390
Viince06
Posté le 19-11-2014 à 17:39:28  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Me voici confronté à un dilemme :cry: :cry:  :
 
Sur mon PC monté en kit il y a un peu près 1mois, je possédais Windows7 64bits.
 J'ai donc voulu changer et j'ai gravé un ISO windows8 sur un DVD-R. Mais au moment de l'installation, je ne peux pas cliquer sur
  "suivant" après avoir choisit la partition de destination.
Je m'explique : j'ai lancé mon PC, puis je l'ai booter sur mon DVD.
 Au moment du choix de l'endroit où je veux installer W8, je choisis ma partition 1. Il m'est alors impossible de cliquer sur "Suivant".
  J'ai donc, en effet, formater cette partition qui contenait Windows7. Or impossible d'installer W8 dessus.
   J'ai donc essayé de supprimer cette partition afin d'obtenir un "espace non-alloué", résultat ... installation toujours impossible.
    J'ai essayer de remettre W7 mais installation encore et toujours impossible.
 
Quand je clique en bas sur "impossible d'installer Windows sur ce disque", un message d'erreur apparait (voir Screen Capture : http://gyazo.com/e3df36bb860f3db6409249b4606ba644)
 
Je me tourne donc vers vous afin de m'éclairer car je ne sais pas quoi faire.
 Est ce un problème de formatage? Comment le résoudre sans avoir à supprimer ma partition n°2 contenant mes jeux ?
 
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, j'espère que vous m'aiderez à résoudre ce problème rapidement  :ange:  
 
 
Ma config :
- Carte Mère : MSI 970A G-46
- Processeur : AMD FX-8350 Black Edition (4,0GHz)
- RAM : Kit Dual Channel DDR3 G.Skill Ripjaws X, 2 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9
- Carte Graphique : Gigabyte GeForce GTX 970 Windforce 3 OC, 4 Go
- Disque dur Seagate Barracuda, 1 To
 

mood
Publicité
Posté le 19-11-2014 à 17:39:28  profilanswer
 

n°3148395
nnwldx
Posté le 19-11-2014 à 17:57:10  profilanswer
 

essaye de désactiver le secure boot dans le bios

n°3149180
zcrusher
It's time to unleash the Fury
Posté le 27-11-2014 à 10:31:56  profilanswer
 

As tu enlevé la petite partition de windows 7 qui sert à son boot ? elle est en début de disque dur et fait 100 Mo environs et 350 Mo sous Windows 8.


---------------
Si on te demande, tu diras que nous étions ensemble en train d'écraser des boîtes aux lettres !!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Installation Windows 8 impossible

 

Sujets relatifs
Installation de Windows 64 bits impossibleInstallation Windows 7 Pro 64bits impossible disque non reconnu...
Installation Windows 7 sur SSD Raid-0 IMPOSSIBLEinstallation windows 7 impossible
Impossible de Terminer l'installation de Windows 7 - HP Dv6Installation de windows 8.1 sur dd e-sata impossible
Boot windows 7 impossible apres installationInstallation impossible à partir de Windows store ?
Installation de windows 7 impossibleinstallation windows 7 impossible, je seche..help!
Plus de sujets relatifs à : Installation Windows 8 impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR