Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot windows 7 impossible apres installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot windows 7 impossible apres installation

n°3123292
math32
Posté le 12-04-2014 à 21:25:31  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je viens de reisntaller windows 7 sur mon samsung chronos. Mon ordi etait tres lent donc jai decide de reinstaller. Mon probleme : je viens de finir l'installation par clé usb. Tout s'est trs bien passe mais apres le chargement du bios ecran noir et ca recharge le bios et ce indefiniment :@! Je ne sais pas quoi faire....
 
J'ai refais 4 fois l'installation mais toujours sans succes...
 
J'ai ensuite essayer un fixboot avec le cmd en suivant ce tuto :  
 
http://www.tomshardware.com/news/w [...] 10036.html
 
mais sans resultat... Mon ordi redemarre en permanance.
Jai deja fait beaucoup d'installation win7 auparavant et je nai jamais vu ce genre de probleme... sachant que l'installation ne va pas jusquau bout et s'arrete au moment du premier redemarrage apres la copie et decompression des fichiers.
 
Je suis aller voir dans les oprions de recuperation systeme et il est ecrit que mon windows est par defaut installer sur le D:\. Cest peut etre la cause... Merci de m'exlairer
 
Cordialement
   
math 32


Message édité par math32 le 12-04-2014 à 22:31:30
mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 21:25:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot windows 7 impossible apres installation

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer drivers, Direct X, etc...Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !
Windows 7 ou Windows 8 ?Problème d'installation update 1 de Win 8.1pro (RESOLU)
Windows 8.1u1 -> Desktop par defautImpossible joindre pièces aux mails
Interruption système suite à installation carte son, problème driversOuverture de Windows puis fonctionnement impossible
installation de windows xp boot impossibleinstallation de windows XP via MSDOS - pourquoi boot impossible? :(
Plus de sujets relatifs à : Boot windows 7 impossible apres installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR