Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Impossible joindre pièces aux mails

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3123009
jdbou
Posté le 10-04-2014 à 14:20:03  profilanswer

Bonjour,
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Je suis nouveau sur ce forum, et j'espère avoir compris toutes les modularités de fonctionnement. J'espère que je poste comme il convient, et je sollicite l'indulgence de nos modérateurs
Je suis un "sénior", mais curieux, et j'essaie de solutionner avec vote aide mes petits problèmes de configuration de mon PC.
Il est sous windos 7.
J'ai été obligé suite détérioration de remplacer mon DD interne, après avoir sauvegardé fichiers et données.
Tout semblait s'être bien passé, sinon que depuis impossible de joindre des pièces à mes envois mail.
Lorsque je clique sur la fenêtre des pièces à joindre, une fenêtre s'affiche: chrome est bloqué et va être fermé.
Le problème existe quelque soit le navigateur internet, IE, Chrome, Safari, etc... et quelque soit le fournisseur messagerie, yahoo mail, Zimlbra free mail.
Idem, avec outlook.
Dès que je clique sur l'icone agrafe, une fenêtre "navigateur bloqué" apparaît, et la page de navigation se ferme.
Si je l'ouvre à nouveau, nouveau blocage...
J'ai essayé de désinstaller et réinstaller Chrome, mais sans résultat.
Quelqu'un a-t-il connu le même problème?
Merci d'avance à ceux qui viendront à mon secours.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2014 à 14:20:03  profilanswer

n°3123069
monk521
Posté le 10-04-2014 à 20:17:50  profilanswer

Bonjour,  :)  

Utiliser Adwcleaner ( scan + nettoyer) et Malwarebytes ( décocher -> activer l'essaie gratuit pendant l'installation, puis mettre à jour le programme + examiner maintenant ). Rédémarrer quand demandé.  

http://www.commentcamarche.net/dow [...] adwcleaner
http://www.clubic.com/telecharger- [...] lware.html

Message édité par monk521 le 10-04-2014 à 20:31:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Ouverture de Windows puis fonctionnement impossibleImpossible de télécharger une application sur Chrome
ajouter des boites mails sous windows 8.1Impossible de changer le profil réseau windows 7 en privé.
Impossible d'avoir skype en arrière plan sur Windows 8.1 metroImpossible de fermer la session d'un user en etant admins du domaine
Restauration de windows 7 impossibleimpossible de restaurer le recover sur windows 8.1
Impossible d'installer Vista sur nouveau DDImpossible installer Windows 8 Pro sur un portable Windows 8 (non pro)
Plus de sujets relatifs à : Impossible joindre pièces aux mails

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR