Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows media center

n°3069609
laurent-69
Posté le 05-12-2012 à 10:42:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:hello:  
 
Je ne lâche pas l'affaire !
 
va ici http://support.microsoft.com/kb/2771431 et récupère cette update pour Windows 8
 
installe-la et  @ suivre...


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2012 à 10:42:27  profilanswer
 

n°3072725
sej
Posté le 31-12-2012 à 10:05:01  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai eu le même pb. J'ai désinstallé tous les drivers des "Contrôleurs audio, vidéos et jeu" au niveau de la "Gestion de l'ordinateur", "Gestionnaire de périphériques".
Puis j'ai installé Windows Media Center qui, cette fois, a réussi à s'installer, en 2 temps. J'ai redémarré l'ordi. Tous les drivers se sont réinstallés automatiquement et Windows Media Center fonctionne !!!
 
Et voilà !!!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème avec WMP sur Windows 8Déplacement des journaux Eventlogs Windows 7 [Résolu]
Compte windows live (utilisateur)[Problème] Windows 8 Le PC redemarre au lieu de s'éteindre
Windows 8 essayé -> Windows 7 adoptéwindows 7 : x86 et x64 a la fois?
Le sp1 de windows 7récupération de fichier de pplus de 2Go sous windows 7 x64
lenteur au démarrage de windows 7[a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows media center


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR