Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Impossible d'installer iTunes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3188504
adrd
Posté le 03-08-2015 à 20:35:03  profilanswer

Bonjour,  

Il m'est impossible d'installer iTunes 12.2.1.16 sur mon Win 8.1 x64.
J'ai essayé d'installer d'autres versions (10 et 12) mais j'ai exactement le même message d'erreur : http://www.cjoint.com/c/EHdsDJ2hWJB

J'ai essayé de suivre l'aide Apple mais le problème se maintient : https://support.apple.com/fr-fr/HT201668

J'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé, avez vous une solution ??
Merci!

Adrd

mood
Publicité
Posté le 03-08-2015 à 20:35:03  profilanswer

n°3189214
adrd
Posté le 05-08-2015 à 09:11:15  profilanswer

Un petit up... :??:

n°3190395
J-Cee
Posté le 07-08-2015 à 20:38:17  profilanswer

Bonjour !

C'est étrange... Tu as déjà installé iTunes auparavant sur ta session Windows ? T'as essayer un coup de CCleaner, nettoyer entièrement les restes de iTunes ? Notamment dans ProgamData ou bien encore dans ton dossier utilisateur : AppData ==> Roaming ==> Apple, ainsi que le dossier Local ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
Impossible de réduire la partition systèmeProblème de droit utilisateur/proprio, impossible changer par lot
Windows 10 comment l'installer?impossible de creer une partition win (292go en mode espace libre
Agrandir les icones dans la barre des tâches, impossible ?MaJ vers W10 impossible lors du changement d'OS
Impossible de mettre à jour de W7 à W10 : NX non pris en charge ?[Résolu] Accès Google Impossible (et certains autres sites)
plus possible d'ouvrir itunes !Windows installer n est pas accessible : impossible d installer itunes
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer iTunes

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR