|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Sous W8 Impossible d'installer 2007 Help ! |
Publicité | Posté le 01-04-2015 à 19:28:22 |
corsicainfo | http://img15.hostingpics.net/pics/34131089pb.png
|
Kernel-Panic Eh? | 2 solutions possibles:
--------------- You have no chance to survive make your time. |
corsicainfo | bonsoir malheureusement c'est la même chose, ça ne change rien le format de la fenetre reste petit
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir la deuxième solution. |
corsicainfo | même punition, ça ne marche pas |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Qu'est-ce qui ne marche pas ? Si tu fais une installation automatisée, cette fenêtre ne doit plus s'afficher, donc tu t'affranchis du problème... |
corsicainfo | excusez moi, mais pouvez vous m'indiquez comment faire je ne comprends pas où aller pour trouver ces fichiers, moi j'ai copier le répertoire sur mon disque dur, ensuite je l'ouvre et je vais sur setup.exe, et c'est là que les problèmes commencent, |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 17:45:25 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Etape 1 : Exécuter SETUP.EXE /ADMIN
|
corsicainfo | comment faire pour exécuter ?
|
corsicainfo | ok j'ai trouver comment faire exécuter, mais il me dit que setup.exe /admin n'existe pas |
corsicainfo | et celui la non plus
|
nex84 Dura lex, sed lex | Il faut le chemin complet de setup.exe
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu appuies sur Touche_Windows + R : il t'ouvre la fenêtre Exécuter. Message édité par Wolfman le 03-04-2015 à 09:29:39 |
corsicainfo | voilà ce qu'il m'affiche
|
nex84 Dura lex, sed lex | il manque un espace avant le /admin --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
corsicainfo | voilà, j'ai tout fait et en ouvrant ce lien |
nex84 Dura lex, sed lex | Essaye avec le chemin complet du fichier test.msp --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
corsicainfo | excuse moi, quel est le chemin complet test.msp |
corsicainfo | c'est bon !!!!!!!!!!! |
profdemathsc chantre | Bonjour,
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | "Rien ne marche"...ça veut dire quoi ? |
profdemathsc chantre | quand je tape : E\SETUP.EXE /ADMIN |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu lances juste le setup.exe comme d'habitude, ça donne quoi ? Le même problème de fenêtre que corsicainfo ? |
profdemathsc chantre | Oui, exactement le même problème de fenêtres non redimensionnables ! La clé d'activation peut être écrite à l'aveugle mais impossible d'accepter les conditions d'utilisation de Microsoft ! |
narpa72 | et avec TAB essai :
Message édité par narpa72 le 28-06-2015 à 10:36:01 |
flash_gordon | Si c'est le même cas que le premier post, moi ce que je vois c'est un windows zoomé à 125 ou 150%.
|
profdemathsc chantre | Merci des propositions qui ont été faites mais ... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'est pas parce que l'ordinateur est neuf que l'affichage ne peut pas être zoomé à 125 ou 150%. Tu as vérifié au moins ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 30-06-2015 à 17:24:52 |
profdemathsc chantre | Je suis plutôt macuser et cette notion de zoom n'est pas claire pour moi !
|
profdemathsc chantre | J'ai réussi à entre la clé d'activation à l'aveugle et je reste bloqué avec "vous devez accepter les termes de ce contrat" etc. car le contrat est dans une fenêtre déroulante de 3 x 0,5 ! |
profdemathsc chantre | J'ai trouvé comment modifier le zoom avec windows et + mais je ne modifie pas la fenêtre donc je ne change rien. Si on pouvait m'expliquer comment changer ce niveau de zoom, ça m'aiderait peut-être. Merci |
flash_gordon | Tu as les droit d'utiliser Google quand tu ne sais pas ou trouver un truc tu sais : http://www.windows8facile.fr/windo [...] tre-texte/
Message édité par flash_gordon le 30-06-2015 à 19:08:49 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
profdemathsc chantre | Merci mais j'avais déjà cherché sur google et je n'ai pas la même config que celle donnée par windows8facile car je suis sur 8.1
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as bien redémarré le PC après avoir passé l'affichage en Petit (100%) ? |
profdemathsc chantre | Non, j'avais zappé le redémarrage du PC |
koquille1 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
infection publicitaire : HELP! | infection publicitaire : HELP! |
pb resturation w8 apres clonage systeme sur ssd | Démarrage auto d'un ordinateur W8.1 |
Ouverture Dbl clic sur excel impossible si disque réseau | Impossible d’accéder à un site... |
impossible de upload un fichier pdf de 258 ko | Reinstaller W7 après upgrade configue, need help! |
clavier/souris sous W8.1 | Virus ou malware impossible à éradiquer |
Plus de sujets relatifs à : Sous W8 Impossible d'installer 2007 Help ! |