|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'installer un OS sur un disque dur |
Publicité | Posté le 26-07-2015 à 20:38:32 |
buymercier | Help |
monk521 | Bonjour,
|
monk521 | Il faut bien sûr formater comme il faut le SSD pour supprimer toute trace du Grub, puis désactiver le Secure boot (en principe, pas nécessaire d'être désactivé pour les Windows 64 bits et Windows 8 32 bits) et installer Windows.
Message édité par monk521 le 27-07-2015 à 19:31:25 |
buymercier | Je viens de convertir mon SSD en GPT |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | C'était pas forcément la peine de convertir le disque. Le plus important c'est effectivement le Secure Boot. C'est lui qui bloque toute install. |
buymercier | Merci beaucoup ! Je vous tiens au courant |
Publicité | Posté le 27-07-2015 à 14:47:20 |
monk521 | Le CD démarre bien, l'installation se lance mais on dirait que tu as un problème de compatibilité matérielle. Ton Windows est bien légal au moins, non trafiqué ? |
buymercier | C'est le Windows officiel (pas de crack). Mais ça me fait de même pour Windows 7 (officiel aussi) |
monk521 | Je ne pense pas que les 3 CD que tu as essayé soient rayés. Et sur clé USB, ça donne quoi ? (brancher la clé de préférence sue un port USB non bleu soit USB 2). |
monk521 | c'est un PC assemblé ou de marque ? |
buymercier | Assemblé |
monk521 | Sinon, avec Windows, tu es bien passé par les options avancées ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
C'est même pas de préférence, il ne faut pas utiliser d'USB 3.0 pour installer vu les pb rencontrés |
buymercier | Pas de souci, je ferai sur de 2.0 |
buymercier | Et non, Monk521, aucune option avec sous Windows. Qu'entends-tu par "options avancées" ? Message édité par buymercier le 27-07-2015 à 18:13:45 |
monk521 |
Publicité | Posté le |