Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
785 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

dual boot windows7 /win8.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3111716
joub05
Posté le 14-01-2014 à 14:57:24  profilanswer

Bonjour,
J'ai windows 7 installé d'origine sur mon ordinateur portable et je voudrais un dual boot avec window8.1 que j'ai acheté afin de l'installer sur la partition E que je viens de créer.
Mais 8.1 veut s'installer à la place de win7,au cours de l'installation, après"Quel type d'installation voulez-vous effectuer?",et après avoir  choisi "Personnalisé",il ne m'est pas proposé de choisir la partition sur laquelle je veux installer win8.1,et je passe directement à "Installation de windows"8.1.
J'ai essayé plusieurs fois et chaque fois çà recommence .Et bien sûr je clique sur annuler au bout de 1% d'installation des copies des fichiers car je veux garder win7.
Merci de m'aider si cela est possible .

mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 14:57:24  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

Sujets relatifs
win8 : supprimer definitvement logiciels dans le dossier roamingDéplacer les partitions system et boot de w7
reboot and select proper boot device or insert boot media in selectedboot cd win7 non pris en charge à l'instal
Win8 > Win7probleme boot windows 8 samsung...
Soucis boot 8.1 après retrait carte vidéoCréer un boot sans réinstaller windows
Plus de sujets relatifs à : dual boot windows7 /win8.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR