Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  win8 : supprimer definitvement logiciels dans le dossier roaming

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win8 : supprimer definitvement logiciels dans le dossier roaming

n°3110526
n00bi8
Posté le 03-01-2014 à 16:02:06  profilanswer
 

salut
j'ai win 8.1 et dans mon dossier de type C:\Users\admin\AppData\Roaming
j'ai vu que j'ai des dossiers de logiciels supposés etre supprimés.
 
commet faire pour le supprimer completement?
j'ai installé revo uninstaller mais je ne sais pas comment faire pour qu'il me supprime les logiciels desjé supprimés mais dont le dossier est toujours dans roaming.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-01-2014 à 16:02:06  profilanswer
 

n°3110542
Tortue-Gen​iale
Posté le 03-01-2014 à 19:48:05  profilanswer
 

Si tu es certain que le logiciel a été supprimé, tu peux effacer tout simplement le répertoire.

n°3110544
Trit'
Posté le 03-01-2014 à 20:26:18  profilanswer
 

Si le logiciel est toujours là, c'est pas grave : le dossier sera recréé. Dans ce dossier, il n'y a que des fichiers de configuration, donc tu retrouveras le logiciel comme à son premier démarrage.

n°3110649
n00bi8
Posté le 04-01-2014 à 23:30:53  profilanswer
 

ok merci.
 
autre qustion: j'ai aussi decouvert que il cree des dossier dans C:\ProgramData.
 
par exemple, j'ai supprimé skype en verison bureau (comme il est installé en mode metro avec les tuiles) mais je le retrouve dans roaming et dans programdata.
 
c'est normal? ou bien ce qu"il y a dans programdata correspond à mon application en mode emtro?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  win8 : supprimer definitvement logiciels dans le dossier roaming

 

Sujets relatifs
Droit administrateur, supprimer fichier.Supprimer Orange du menu contextuel Explorer et Bureau
Récupérer des données effacées n'y-a-t-il plus de logiciels efficaces?installation logiciels sur ssd ou disque dur?
Problème Ouverture Dossier WIndows 8Comment supprimer les pubs internet?
Comment supprimer le virus de la gendarmeriecomment supprimer affichage historique barre de tache
Créer sous-dossier musique dans Itunes et synchro iphoneVirus des USB raccourcis (ItunesHelper) + Dossier en .exe sur PC
Plus de sujets relatifs à : win8 : supprimer definitvement logiciels dans le dossier roaming


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR