Bonjour à tous,
Étant électronicien «un Hardeur ^^" de formation, Je ne connais pas trop le monde des softeux bien que j'essaye de me pencher dans ce côté très obscure. Je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon problème qui doit être insignifiant pour vous.
Je vous expose mon problème:
J’ai un petit souci de renommage de dossier dans mon explorer Windows (voir photos ci-dessous).
En effet j'ai déplacé tous mes dossiers de mon HDD 1t0 vers mon HDD 2T0 que j'ai acheté récemment. Jusque-là tout va bien.
Par-contre en voulant faire correspondre mes dossiers vidéos et documents avec les dossiers correspondants situés sur mon explorer Windows (pour avoir un accès rapide à mes dossiers) je me suis aperçus que mon dossier document c'est renommé vidéos et il pointe biens vers mes vidéo.( je n'ai pas d'autre soucie avec mes autres dossiers il pointe au bonne endroit).
par-contre il arrive que mon dossier mes documents se renomme correctement mais a l'inverse ces mon dossier vidéos qui se renomme mes documents et les deux pointes sur mon SSD "C:\Users\Grégory".
Évidement il est impossible de modifier le nom des dossiers dans les propriétés.
J’ai regardé dans les différents onglets des propriétés et j'ai essayé de remettre par défauts tous les liens. En vain.
En farfouillant sur le net certaine personne conseille de regarder dans les registres mais je n’ose trop y touché.
Message édité par greg59320 le 22-12-2014 à 21:26:44