|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC planté : "Un correctif empêche le démarrage du système." |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2019 à 20:12:09 ![]() ![]() |
nnwldx | Tu aurais moyen de trouver un média de Windows 8.1 et booter dessus ?
Message édité par nnwldx le 27-04-2019 à 20:53:59 |
Romano2K There is no spoon | Bonsoir nnwldx ! Je peux créer une clé USB Windows 8.1. Que dois-je faire avec ? Merci d'avance pour ta précieuse aide |
nnwldx | Tu démarres depuis l'image iso de windows 8.1
|
Romano2K There is no spoon | Je viens justement de créer une installation Windows To Go de Windows 10 sur un SSD de 512 Go que j'avais en rabe pour sauvegarder les données.
|
nnwldx | Un utilisateur peut mettre des dossiers partout.
Message édité par nnwldx le 27-04-2019 à 21:32:10 |
Romano2K There is no spoon | Concernant la sauvegarde, je n'ai jamais fait d'étude de marché des logiciels.
|
nnwldx | ceux que j'ai cité sont gratuit.
|
Romano2K There is no spoon | C'est parti pour Macrium alors !
|
Romano2K There is no spoon | Sauvegarde terminée ! Je viens de redémarrer sur la clé USB Windows 8.1 et d'exécuter la commande. J'obtiens l'erreur suivante :
Message édité par Romano2K le 28-04-2019 à 01:53:38 |
![]() Publicité | Posté le 28-04-2019 à 01:27:25 ![]() ![]() |
Romano2K There is no spoon | Re-bonjour !
|
Trit' |
|
nnwldx |
Romano2K There is no spoon |
J'ai utilisé Rufus 3.5, avec quel autre logiciel puis-je encore générer une clé USB Windows 8.1 ? (La page de téléchargement de fichier ISO ne le précise pas.) Toujours avec le Windows USB/DVD Download Tool ? (Qui est enfoui sur le site de Microsoft !) Savez-vous comment je peux délibérément provoquer une boucle de réparation automatique pour tester la fonction de réparation de DISM ? (De préférence avec une installation Windows 10, avec mon NUC de test ou avec de la virtualisation)
Je suppose que sur un ordinateur sur lequel l'utilisateur manipule beaucoup ses logiciels, ça risque de créer un décalage/des incompatibilités, c'est de ça dont tu veux parler ? En tout cas merci pour votre aide précieuse ! Message édité par Romano2K le 29-04-2019 à 18:17:17 |
nnwldx | Si la restauration du registre ne marche pas, alors il ne te reste plus vraiment de solution pour réparer Windows.
Message édité par nnwldx le 29-04-2019 à 23:23:22 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] PC infecté : besoin d'aide pour booter sur clef + AV | PC neuf ne boot plus Win10 |
Demarrer TSE automatiquement au demarrage | pas moyen de supprimer une pub PC Gamer ... |
Crainte de PC infecté (FRST à "déchiffrer") | PC portable infecté? |
correctif cumulatif de qualité mensuel windows 7 | lancement app au démarrage |
Probleme demarrage Windows Tres Long | Méthode changement disque système |
Plus de sujets relatifs à : PC planté : "Un correctif empêche le démarrage du système." |