Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Me conseillez vous Windows 8?

n°3096873
mrdoug
Posté le 05-09-2013 à 21:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

freds45 a écrit :

Et heureusement encore que tu ne conseilles pas XP [:mlc] On parle d'un OS qui a quand même 12 ans (!), sans aucun support et laissé à l'abandon. A ce moment là, pourquoi ne pas évoquer aussi 2000 ou un Windows 98 ? [:tim_coucou]

[:totoz]  

mood
Publicité
Posté le 05-09-2013 à 21:33:34  profilanswer

n°3096890
maxenforce
Posté le 05-09-2013 à 23:46:32  profilanswer

J'ai windows 8, et je te conseil le 7, la seul chose vraiment ajouté de sympathique dans windows 8 c'est le skype fourni qu'on peut mettre en tier d'écran, sinon il est un peu plus lourd que le 7 et aussi un peu moins pratique car l'interface est différente(mais on s’habitue) sinon on peut télécharger des applis :D

n°3098258
Torlik
Posté le 19-09-2013 à 00:04:13  profilanswer

merci maxenforce [:ach_lette]

n°3098264
Lockz
Posté le 19-09-2013 à 05:40:17  profilanswer

J'ai craché sur 8 depuis sa sortie, je lui ai donné sa chance il y a quelques jours et ...

Bah il a tout pour plaire, plus rapide/reactif, meilleur gestion port USB / multi ecrans etc...

Ce fameux "bouton démarrer" & son "tous les programmes" en gros la poubelle que jamais on utilise. Les programmes les plus utilisés on fait des raccourcis bureau ou epinglés menu demarrer, et ca devient un foutoir sur le bureau.

Ici tout se range automatiquement dans ce menu deroulant dans l'accueil, on balance des raccourcis sur l'accueil, on gere les vignettes comme on le souhaite, c'est bien plus propre, agreable, épuré...

Pour l'appli Skype par contre suis revenu sur la version desktop, la modern ui me baisse le son de tous le reste lorsque je suis en conversation, quand je recois un message/lien j'ai aussi un pop up mais un cliquant dessus ca me fait revenir sur skype, alors que sur la desktop ben ca m'ouvre le lien :p

8 supporte DirectX 11.1 (BF4) à voir ce que ca apportera réellemment.

J'ai la version 8.1 Pro, pas sortie officiellment je crois ?

J'ai juste des soucis de pilotes je pense avec une souris G600 et les Pilotes AMD en attente. Sinon tout roule, je conseille ;)

PS: j'avais des soucis de crash etc avant que je mette mon bios à jour (Z77)

Message édité par Lockz le 19-09-2013 à 05:47:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Impossible de réparer windows 8 :(Désinstallations des logiciels HP sous windows 8
Windows 8 + SSD + HDD = Lenteur au bootErreur : Windows 7 détecté inauthentique
Windows 7 : changement langue impossible HELPPassage de Windows 8 -> 7 (besoin de quelqu'un sur skype)
Chemin accès trop long - Windows 7quel logiciel firewall (pare-feu) windows me conseillez-vous ?
vous me conseillez QUEL WINDOWS ?quel livre sur windows 2000 server conseillez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : Me conseillez vous Windows 8?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR