Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2161 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Désinstallations des logiciels HP sous windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Désinstallations des logiciels HP sous windows 8

n°3091142
Zodiakte
Posté le 08-07-2013 à 21:39:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais bientôt m’acheter un HP Envy, Et comme tout les ordinateurs HP, ils possèdent tout un tas de logiciel inutile, qui prenne de la place et diminuer les performances.
 
Je voudrais savoir, comment tous les désinstaller proprement ?  
 
J’ai peur d’être perdu une fois arriver sur Windows 8  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 08-07-2013 à 21:39:58  profilanswer
 

n°3091154
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 08-07-2013 à 22:43:19  profilanswer
 

Tiens (je tiens ça d'un post d'un modo sur ce forum) : http://pcdecrapifier.com/
 
Win 8 ca va on s'y fait très bien.  C'est 7 avec les tuiles en plus et les fenêtres carrées, pour shématiser. La panneau de config est le même. Personellement je dirais de faire attention en ce sens ou Microsoft la joue tout pour eux, ils ont raison c'est cette loi là qui règne en ce bas monde. Mais faire attention car windows demande ton adresse email, aussi il propose sky drive pour stocker tes photos, faire attention question vie privée quoi. Après on se méfie, ou pas. D'autres font avec, facebook, skydrive, compte microsoft, etc


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Désinstallations des logiciels HP sous windows 8

 

Sujets relatifs
Windows 8 + SSD + HDD = Lenteur au bootErreur : Windows 7 détecté inauthentique
Windows 7 : changement langue impossible HELPPassage de Windows 8 -> 7 (besoin de quelqu'un sur skype)
Chemin accès trop long - Windows 7A FERMER
Bloc-notes s'ouvre au démarrage de Windowslenteur windows 7
Windows 98 et 95 
Plus de sujets relatifs à : Désinstallations des logiciels HP sous windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR