|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conflit de cartes graphiques? |
Publicité | Posté le 12-03-2015 à 20:00:49 |
soft_c_hard | Fais un tour dans le bios pour désactiver la carte intégrée |
theoleravioli | Déjà essayé mais les bios chez dell c'est tellement restreint qu'on peut pas désactiver la carte |
nex84 Dura lex, sed lex | Bonjour,
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Le menu de ta carte nVidia fonctionne correctement ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex |
Publicité | Posté le 16-03-2015 à 14:37:38 |
theoleravioli | J'ai envoyé un message au support tech de Dell... on verra bien, peut-être que le problème est connu. |
theoleravioli | Alors j'ai contacté le support Dell qui m'a demandé les fichiers dump
|
nex84 Dura lex, sed lex | ntoskrnl c'est le kernel de windows. C'est lui qui gère les périphériques (entre autre).
nex84 Dura lex, sed lex | Soit il y a un problème de pilote, mais dans ce cas tu ne serais pas le seul, soit c'est windows qui est moisi.
theoleravioli | Ah mais mon bon monsieur ça n'existe plus les dvd chez dell !
|
nex84 Dura lex, sed lex | Si, ça existe toujours.
theoleravioli | Bon ben Dell a finalement repris mon pc pour réparation en atelier
|