Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2176 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Boot avec Windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot avec Windows 8

n°3056069
NicoBeatdo​wn
Posté le 20-09-2012 à 22:04:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà, je possède un ordinateur portable sur lequel est installé Windows 7, et j'ai obtenu la version pro de Windows 8 que j'aimerai bien tester.. ;)
   
J'ai gravé Windows 8 sur un DVD et j'aimerai savoir s'il est possible de booter sur ce dvd afin de "tester" Win8 tout en conservant la totalité de mon Win7 sur mon pc avec l'ensemble de mes données ..?
 
Merci d'avance pour vos réponses et n'hésitez pas à me demander si jamais je ne suis pas suffisamment clair :)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2012 à 22:04:56  profilanswer
 

n°3056232
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 21-09-2012 à 23:01:35  profilanswer
 

Si tu as une partition disponible sur ton disque dur, tu peux y installer Win8 : il te fera un multiboot.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Boot avec Windows 8

 

Sujets relatifs
Choix du Windows lors du bootboot impossible cd windows xp + nouvelle carte mere
Problème windows boot manager et partition de recoveryDual Boot Windows 7
Boot impossible - bug Grub - Windows 7[HELP] Probleme bizarre lors du boot de Windows 7
Problème réparation boot windows 7installer windows 8 dual boot : dual boot fail !
comment ajouter une partition boot dans le boot windows 7Probleme de dual boot windows 7 et linux
Plus de sujets relatifs à : Boot avec Windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR