Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Boot impossible - bug Grub - Windows 7

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3042379
mck96
Posté le 11-06-2012 à 23:48:27  profilanswer

Bonjour, alors voilà je vous explique mon problème. J'ai installé il y a quelque temps Backtrack 5 en dual boot avec Win7 pour tester ma sécurité wifi. J'ai décidé avant hier de remplacer Backtrack 5 (une distribution Linux) par Windows 8. Quelle ne fut pas la surprise quand, en redémarrant, je me suis retrouvé avec l'erreur Grub "no such partition".

Depuis, j'ai réussi à redémarrer mon Pc en bootant sur une live USB de Backtrack 5, en le réinstallant totalement puis en revenant sur windows 7.

Seulement voilà, maintenant ma clé Live USB n'est plus reconnue et impossible de boiter windows depuis les DVD de restauration faits quand je l'ai acheté.  

Je ne sais plus quoi faire.  

Mon but serait, dans un premier temps, de pouvoir ré accéder à windows aussi facilement qu'avant. Et dans un second temps, de supprimer définitivement Backtrack 5 de la machine.

Merci pour votre attention !

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 23:48:27  profilanswer

n°3042418
likesum41
Posté le 12-06-2012 à 11:44:29  profilanswer

à mon avis tu avais bien supprimer Backtrack mais il restait le grub de Linux. Il est supprimable grâce à l'iso de Boot Repair que tu peux graver sur un CD (ou USB je crois). Après il suffit de booter sur le cd et de delete le grub.
Si tout va bien, ça bootera automatiquement sur l'OS qui reste, soit W7.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Plus aucun port de ma carte mere fonctionne sous windows[Windows 8] changer sa localisation
Récupérer mises à jour windows pour faire DVD d'installationRemember- windows et Gigaoctect?
Installer Windows 7 sur un disque déjà occuperRecherche windows xp en boite et neuf
question sur windows server 2008[Résolu] PC ne démarre qu'avec le CD windows
Impossible d'afficher une page web du premier coup 
Plus de sujets relatifs à : Boot impossible - bug Grub - Windows 7

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR