Bonjour,
J'ai grandement besoin de votre aide, suite à un enchaînement de bêtises de ma part. J'ai un Lenovo thinkpad acheté sur le forum, sous windows 8. Depuis que je l'ai je l'utilise avec le compte "administrateur", par méconnaissance de Win8 et flemme de chercher comment créer un compte. Hors impossible de faire la mise à jour Win 8.1 en administrateur, donc j'ai voulu me connecter avec un compte Microsoft à mon nom. Bon... Le drame.
J'ai commencer par désactiver le compte administrateur par l'invite de commande, ça a trop bien marché. Maintenant je n'ai plus aucun compte au démarrage de Win8, et pas la possibilité d'en créer parce que je n'ai accès à rien d'autre qu'à la liste d'utilisateurs, le seul de la liste est l'administrateur désactivé, quand je clique dessus il me dit "contactez votre administrateur système"...
Bref je panique, c'est vraiment grave ou quelqu'un sait m'indiquer une procédure pour sortir de cette absurdité? je ne suis pas trop fier de ma manip'...
Merci à vous!
PS: note pour plus tard: quand je crée un compte, je commence par en créer un 2ème avant de supprimer le 1er.