|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CPU a 100% par Hôte de services |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 12:39:40 |
JiggZ | bonjour,
|
skatebordel1 | J'ai l'impression qu'on est beaucoup en fait, avec de légère variante a chaque foi. J’espère que quelqu'un va nosu sauver |
skatebordel1 | up. |
digi12 | utorrent => desinstaller completement et voir si cela continu |
skatebordel1 | Effectivement sans uTorrent pour le moment le problème semble avoir disparu, seulement , vu que c'est quand meme instable je vais utiliser mon pc jusqu'a demain soir voir si c'est toujours bon et je reviens après pour vous tenir au courant.
|
skatebordel1 | J'ai utilisé mon ordinateur normalement mais le problème persiste. Le processeur est utilisé a 50% par ce processus, a savoir que cela dure environ 30 minutes (ca varie).
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 14:22:23 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Télécharge Process Explorer : http://technet.microsoft.com/fr-fr [...] 96653.aspx
|
skatebordel1 | Effectivement, ca détaille bien les processus, malheureusement le problème n'était pas effectif a moment ou j'ai lancé le logiciel.
|
Djuul La réalité est un joli décor | Et en déconnectant internet... |
Alcoon30800 | Il semblerait que le problème vient du Upnp se cachant derrière le svchost.exe sous win8, en tout cas ça été mon problème et d'autres ont rencontré le même que moi(Bug de windows 8? en même temps, on est encore un peu en phase cobaye dans cette version ) : |
skatebordel1 | OK je vais vérifier ce process précisément. Ne peut-on pas le stopper définitivement ? |
skatebordel1 | J'ai ouvert le gestionnaire des taches, et j'ai fermer un par un les 11 ou 12 services que svhost.exe ouvre. Il n'en restai qu'un seul qui n'a pas voulu se fermer et le problème était toujours présent : AudioEndpointBuilde - Générateur de point de terminaison du service audio Windows. Message édité par skatebordel1 le 15-02-2013 à 10:05:30 |
skatebordel1 | C'est bon trouvé ! Le probleme arrive uniquement quand je lance DIABLO III ... Vu que ce jeu est une merveille d'optimisation (lol) je comprend mieux. Je quitte le jeu et ce ne le fait plus ! |
skatebordel1 | En fait oubliez ce que j'ai dit meme avec LOL (lunch par adobe air). Si l'ordinateur reste inactif je crois que le problème ne survient pas.
|
skatebordel1 | Bonjour, J'ai cherché et approfondie tout seul, et je pense avoir trouver le soucis.
|
Skin14 | Bonsoir ! Si quelqu'un peut m'aider, ça m'enlèverait une épine du pied, pas facile de faire son rendu d'animation quand on peut pas ouvrir TVpaint plus de 3 secondes... Merci d'avance ! Message édité par Skin14 le 22-05-2013 à 22:46:20 |
restdays |
|
bg_dob | bonjour,
|
staubli | (Up !)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Votre ordinateur est bloqué, payez 100€ par Ukash"" | qu'est-ce que juggler.services.disqus.com ? |
[RESOLU] Mémoire RAM utilisée artificiellement à 100%, 8Go, idle | Supprimer McAfee Platform Services |
Win32dll qui utilise 98% de mon CPU | connaitre les comptes qui lancent les services |
Processus setup.exe qui consomme 100% des ressources | le service Pare-feu a disparu de la liste des services |
Trojan sur System32/services.exe et Pare-feu inactivable | |
Plus de sujets relatifs à : CPU a 100% par Hôte de services |