Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1221 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Windows 2000 sur Portable ???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°813719
pierrotb
Savez-vous planter Windows ?
Posté le 13-08-2002 à 01:46:53  profilanswer

Salut, je viens de récupérer un portable : un Compaq Presario 1200 - XL 103

J'ai envie d'installer Win2000 sur cette machine mais je n'ai trouvé aucun driver 2000 pour cette machine sur le site de compaq.

Quelqu'un sait-il si les drivers requis sont inclus dans win2000 ?

---------------
Windows, c'est pas comme un pétaure : On a beau brailler dessus; si ca veut pas marcher, bah ca marche pas...
mood
Publicité
Posté le 13-08-2002 à 01:46:53  profilanswer

n°813720
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 13-08-2002 à 01:50:41  profilanswer

...

c koi exactement ta bécane ?

...

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°813721
Laurent_g
Posté le 13-08-2002 à 02:00:59  profilanswer

Portable Toshiba Portégé 3110 CT.

Site Toshiba : AUCUN DRIVER 2K/XP DISPO nulle part et d'ailleurs ailleur sur un autre site web.

Installation de 2K :

sans problème, détection automatique de la carte son intégrée, modem v90, carte rézo intel etc.

A CA PRES :

pour l'installer il faut installer les drivers PCMCIA du lecteur de CD-ROM.

Parce que sans CD, installer un 2K c assez difficile (le lecteur pcmcia ne marchant pas sous DOS).

Donc, étant donné qu'ils n'étaient pas dispos sur le net, le lecteur (marqué Toshiba) comportait néanmoins la marque FREECOM.

Visite du site Freecom, dll des drivers PCMCIA de lecteur cd, installation => tout nickel.

Mais attention, rien ne garantie que 2K possède les drivers de tous les périphériques installés sur TON portable.

Le plus sur serait, avant une réinstall, de chercher sur le site Compaq les drivers 2K correspondant au modèle et si possible de contacter leur hotline pour leur demander.

Je pense avoir été assez précis, sur ce,

++

Message édité par Laurent_g le 13-08-2002 à 02:01:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Foutu écran bleu sur Portable MedionRecherche un tueur en Exchange 2000
[TOPIC UNIKE] Windows xpHELP Windows XP
J'ai planté Windows, comment récupérer mes fichiers sous DOS...Microsoft Exchange 2000 Server et version de demonstration ?
Bon plan pour ceux qui veulent passer à Windows XP Prowindows 2000 et changement du compte pour acceder a un partage reseau
portable windows 2000 : connexion sur 2 reseaux locaux différentswindows 2000 sur un p133-32mo(portable) juste pour surfer ! possible ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 2000 sur Portable ???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR