|
Auteur | Sujet : [TU] Windows Insider : Can: 27823, Dev: 26200.5516, Bêta: 26120.3653 |
---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 25-01-2016 à 19:20:06 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2016 à 18:44:05 ![]() ![]() |
flobo09 | Pour les build, il y a toujours la vielle explication sur technet.
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Feuke202x |
|
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-01-2016 à 19:19:26 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
tistou77 Geek Inside!! | En interne j'ai juste vu le saut de la 11107 du 21 janvier à la 14251 du 24 janvier.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 25-01-2016 à 19:35:53 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Feuke202x | Merci c'est un peu plus clair |
flobo09 | 14521 PC est dispo ! |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2016 à 19:03:54 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Constellation06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | J'aurai plus vite fait de faire paramètres>affichage --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
babaorum | Bonjour à tous,
|
XaTriX | Changer de métier ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
babaorum |
|
babaorum |
|
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte | Bonjour pour corriger l'erreur: Erreur dans WSClient.dll Entrée manquante: RefreshBannedAppsList --------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
Feuke202x | Nouvelle build 14257 sortie hier soir toujours dans le canal rapide.
|
Mikmouse | Installée ce matin.
Message cité 1 fois Message édité par Mikmouse le 04-02-2016 à 08:08:27 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
sambotte Le forum HardWare: ça m'botte |
--------------- DeLL XPS 13 I7 8Go SSD 512Go Tactile QHD+ |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
babaorum | dans la 14251 je dois aller dans le gestionnaire de disque et faire "analyser les nouveau disque" pour qu'il détecte un de mes SSD. Et ceci à chaque démarrage |
david42fr | Dites, je suis en version:
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah |
david42fr | Faudra que je relance pour voir, je ne me souviens plus! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DiB91 Bwaaaaaaah | Vérifie bien aussi que ta partition principale où est installé Windows a bien au moins une 10aine de Go dispos, c'est un facteur déterminant. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Feuke202x | Depuis hier soir, on peut choisir un nouveau canal ""Release Preview" qui contiendra des builds encore plus stables "RC ?" que celles qui seront dans le canal "Lent".
Message édité par Feuke202x le 11-02-2016 à 08:51:07 |
Mikmouse | Oui, il y a une expication ici :
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Feuke202x | Ah oui ok, ça ne concerne pas du tout Redstone pour le moment mais juste "TH2"
Message édité par Feuke202x le 11-02-2016 à 11:49:52 |
Gauteng | Y'a moyen de réinstaller une machine / VM qui n'a qu'une clé "preview" en cas de gros foirage de MAJ? Ou faut garder un backup au cas ou? |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
DDReaper | |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
DustB | Drap... je vais attendre la nouvelle pour migrer la sp4 alors |
DDReaper | Désolé pour le teasing hier, y'a eu un peu de retard |
Mikmouse | Pas de problème, elle est déja installée depuis 30 mn. --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Tolor Mais heu... | Bug assez chiant de la nouvelle build dans edge. Quand on tape une recherche dans la barre d'adresse, ça ouvre bing avec comme texte dans la champ de recherche l'adresse de la recherche de ce que tu as tapé dans bing Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 18-02-2016 à 23:08:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème démarrage windows 10 | Windows Update : comportement anormal |
Mise en veille non désirée depuis Windows 10 | Cosmétique pour les fenêtres de Windows 10 ? |
Problème windows store windows 10 | Windows update cherche en vain... |
Installation 2 Windows 2 SSD est une clé Possible ? | Achat Windows |
Récupérer la clé de la mise à jour vers windows 10 | windows plante et ne démarre plus |
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows Insider : Can: 27823, Dev: 26200.5516, Bêta: 26120.3653 |