Bonsoir,
Je possède un ordi de la marque Acer, acheté en août 2023. Je suis sous Windows 11.
Ce soir, j'ai des soucis pour me connecter à mon Wifi, on me dit "nous ne pouvons pas nous connecter à ce réseau".
Seulement : en août, quand j'étais dans un autre lieu, j'ai pu me connecter à la box de celui-ci sans aucun problème.
De septembre à aujourd'hui, j'étais autre part. Il n'y avait pas de wifi là où j'étais ; j'avais donc eu à brancher un câble RJ45, et Internet marchait sans problèmes.
Là, je suis chez moi et tente de me connecter à mon Wifi, mais n'y arrive pas.
Comment cela se fait-il ? Il n'y a pourtant aucune erreur quand je rentre la clé de sécurité réseau.
Y-a-t-il un ou des moyens de remédier à ce souci ? Je précise que je suis nul en informatique ; donc ça me permettrait d'en apprendre plus sur tout ce qui est réseaux, etc.